Question

Pour les problèmes de mails


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Depuis hier, j'ai constaté des problèmes avec les boites mails et adresses mail.
Ceci explique peut-être cela :
Sur le site proximus pickx lorsque je tente la connexion, j'ai ce message.

"500: Internal server error
Nous rencontrons actuellement des problèmes et nous mettons tout en oeuvre pour les résoudre le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact."

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Effectivement Anamour,

Différents problèmes sont rencontrés pour le moment avec Proximus mail ...
Quels navigateurs utilisez-vous svp ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Effectivement Anamour,

Différents problèmes sont rencontrés pour le moment avec Proximus mail ...
Quels navigateurs utilisez-vous svp ?


Bonjour,
Merci de votre réponse. Mes navigateurs en général sont soit Edge, Firefox ou Brave en général.

Autre problème, je sais accéder à my proximus mais impossible de me connecter à webmail. En sus, il n'est plus possible de créer une nouvelle boite mail. J'ai supprimé toutes mes adresses mails skynet sauf la boite, car ce n'est pas possible.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Anamour,

J'ai déjà répondu à ce problème sur l'autre topic que vous avez créé : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/est-il-encore-possible-de-creer-une-deuxieme-boite-mail-51505

Un ticket est créé vers le service IT
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Anamour,

J'ai déjà répondu à ce problème sur l'autre topic que vous avez créé : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/est-il-encore-possible-de-creer-une-deuxieme-boite-mail-51505

Un ticket est créé vers le service IT


Bonjour,
Merci de votre réponse. Toutefois, j'ai réussi à créer un 6ème alias et à ma grande surprise ça fonctionne. Pourvou que ça doure. La création d'une nouvelle boite n'étant pas possible pour l'instant, je suis allée sur ma boite proximus dans le webmail et j'ai cliqué sur : "Ajouter une nouvelle boite électronique" et le miracle s'est produit. J'espère encore pouvoir en créer 4 autres de cette manière et ce sera suffisant pour mon mari et moi. Dommage qu'on ne sait pas supprimer la boite skynet et une boite proximus qui appartenait à un de nos enfants et dont il a oublié le mot de passe
Bon week-end.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous y arriverez une fois le problème réglé 🙂

Commenter