Répondu

Pour quand la fibre ?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’aimerais savoir pour quand est prévue la fibre optique dans mon quartier ,

sa fait des années maintenant qu’ont entend que proximus déploie la fibre à Bruxelles,

mais pour le moment c’est silence radio, il n’y à aucune information précise et tout reste vague

au sujet du déploiement de la fibre et le site spécial pour la fibre n’apporte rien et n’est pas mis à jour.

Du coup comment savoir quand ont pourra enfin bénéficié de la fibre, le site n’apporte rien et peut même faire croire que le déploiement de la fibre c’est du vent .

 

icon

Meilleure réponse par rémi_07 14 January 2021, 19:00

Afficher l'original

85 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

ils ont enfin installer la fibre aujourd’hui dans ma rue en façade,

il va certainement y avoir un délai avant activation assez long j’imagine ?

mais est-t ’il possible de faire une démarche pour être averti en priorité 

lorsque qu’ils activeront le réseau fibre et quand l’installation sera possible,

merci de votre réponse .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello


Selon les infos de notre coté, cela serait au plus tard pour le mois décembre :-)

Niveau d'utilisateur 2

@jonlc,

 

Je viens de recevoir une réponse. La date de fin des travaux fibre est prévue pour décembre 2023.

Bonjour,

On est en décembre 2023… 😁

Des nouvelles?

Merci beaucoup!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jonlc,

 

Pour le moment la date n’a pas changée, elle est indiquée au 31 décembre. Je me renseigne pour voir si on a plus de précisions.

Badge

Bonsoir, savez-vous voir pour mon adresse aussi ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jonlc,

 

On me répond qu’il faut bien patienter jusqu’au 31 décembre et que la vente et la commande ne sera pas autorisée avant cette date.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dimilano,

 

Pour votre adresse, rien n’est encore prévu concernant la fibre dans un avenir proche. Nous ne pouvons donc pas annoncer de date pour le moment.

Pour ceux que ça intéresse, du côté de Herstal (Vottem) on m’a donné une fourchette entre Septembre 2023 et Octobre 2024, donc ça se rapproche de mon côté ! Vivement ! 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @jonlc,

 

On me répond qu’il faut bien patienter jusqu’au 31 décembre et que la vente et la commande ne sera pas autorisée avant cette date.

merci pour l’info!

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @jonlc,

 

On me répond qu’il faut bien patienter jusqu’au 31 décembre et que la vente et la commande ne sera pas autorisée avant cette date.

Voilà je peux passer à la fibre!

mais j’ai un autre soucis lié à la facturation maintenant. J’ai créé un nouveau topic ici:

 

Commenter