Pour toutes personnes qui n'ont pas le VDSL2


Bonjour,

Voila je suis comme beaucoup parmi vous qui n'ont pas le VDSL2 de dispo chez soi. La semaine derniére, je me suis rendu compte que j'étais sur "INTERNET FAVORITE" alors que je ne suis que à du 6 mégas. Pourquoi payer un service qu'on à pas ! Je me suis tout de suite rendu dans un belgacom center pour faire modifier mon internet.

J'ai donc passé de "INTERNET FAVORITE" vers "INTERNET COMFORT". Je conseil à toutes personnes qui ralent un peu de payer trop chére alors qu'ils n'ont pas de VDSL2, à toutes ses personnes qui ne télécharge pas plus de 50 gigas par mois, de se mettre sur INTERNET COMFORT, cela vous réduira votre facture de 10 euros par mois tout en gardant votre vitesse de ligne actuelle.

Bonne journée à tous et à toutes.




4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir et vous avez pu changer d'abonnement comme ça du jour au lendemain? car je crois que je suis dans le meme cas que vous?
Bonsoir coyotegirls,

Oui éffectivement, j'ai pu changer d'abonnement internet. Vous pouvez changé d'abonnement un nombre de fois par mois je pense. On peut changé donc d'abonnement quand on le souhaite mais on redémare pour 1 an dans le contrat.

Badge
a:3:{s:3:"url";s:36:"/files/059908f042/cablage_tf2007.jpg";s:4:"name";s:18:"cablage_tf2007.jpg";s:4:"size";s:4:"87KB";}
Dan742,

Je comprend pas très bien ton "commentaire", tu veux dire quoi par cette image ???????????

Commenter