Question

Pourquoi prendre rendez-vous avec un technicien est un tel calvaire ?


Badge

Depuis bientôt un an maintenant je mène une bataille sans fin avec le Call Center de Proximus tout ça pour prendre un simple rendez-vous avec un technicien. Entre les interlocuteurs désagréables, ceux qui se foutent de ta gueule quand tu leur expliques ton problème ou encore ceux qui te mettent en attente pour finir par te raccrocher au nez ça en devient insupportable. 

 

Une année maintenant que le technicien qui a installé mon boitier fibre n’a pas jugé bon de raccorder la prise Ethernet qui se trouve dans ma chambre où la connexion internet est désastreuse. Une année que le fil qui est censé être raccordé à ce foutu boîtier est coupé (sûrement par ce même technicien qui ne m’a même pas prévenu) et personne malgré les nombreuses prises de rendez-vous “fictif” visiblement n’est venu…

 

Je n’en peux plus !


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @EmilyR

Nous allons tenter de remédier à ca en vous envoyant réellement un technicien. 

Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les jours à venir et pourriez-vous indiquer un numéro de contact au niveau de votre profil privé pour le technicien? 

Badge

Bonjour,

Je suis disponible le 17/12 jusqu’à 17h et du 20 au 22 toute la journée. Ce rendez-vous me sera-t-il facturé ? 

Je viens également de compléter mon profil. 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @EmilyR , 

J’ai donc bien programmé ce rendez-vous le 20/12 entre 09h00 et 12h30. 
Ce rendez-vous ne vous sera normalement pas facturé mais il faudra quand même voir avec le technicien.

Merci

Badge


Bonjour @VincentM

J’aimerais être sûr que le rendez-vous ne me sera pas facturé sinon je préfère l’annuler. Payer 85,00€ pour la prestation d’un technicien qui ne réglera peut-être pas mon problème j’aimerais ne pas prendre de risque.

Merci,

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @EmilyR , 

Ne vous faites pas de soucis. Si le rendez-vous vous est facturé, je ferai en sorte qu’une note de crédit vous soit octroyée vu la mauvaise expérience que vous avez eu dernièrement avec nos services.

Commenter