Prise de rendez-vous inadmissible


Bonjour,

Je vous ai écris ici car je suis outré.

J'avais rendez-vous avec le technicien Proximus pour qu'il vienne installer la ligne internet hier 19 Septembre. Celui-ci n'est jamais venu parce qu'apparement il a eu un mauvais numéro de contact ( un numéro dont je n'ai jamais entendu parlé ). Après moult appels hier, et vu l'erreur de Proximus, on me dit que je pourrai ravoir un rdv dans les 48h et donc de rappeler le service client ce matin. Ce que je fais donc, et quelle est ma surprise? Pas de rendez-vous avant la semaine prochaine ??

Cela est vraiment inadmissible et je suis remonté contre Proximus! Après des promesses de 48h dans le vent, alors que l'erreur vient de leur part, ils n'essayent même pas de la réparer ??

Étant indepe complémentaire, j'ai besoin d'internet pour mon travail, et Proximus me fait perdre une semaine de rentrées par leur erreur ! Non mais franchement !!

Avec colère et dégoût.

Merci de m'avoir lu.

Olivier C.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pascale_050 ,
Désolé pour cette réponse tardive.
Je vous présente toutes mes excuses concernant la manière dont votre déménagement s'est déroulé.
Est-ce que vous avez pu avoir un rendez-vous pour votre déménagement finalement?
Patrice

Commenter