Problème 3 G à l'tranger


Bonjour,

Ma maman est à l'étranger et pas moyen d'acceder à internet. C'est bien écrit 3G mais aucune connection possible a internet. Pouvez vous me dire ce qu'elle doit faire? Pouvez vous nous aider

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
anneherman, pour me permettre d'analyser la situation de votre maman, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant son numéro d'appel concerné. D'avance merci, JessicaR
Bonjour Jessica,

Merci de votre réponse mais j'ai téléphoné à Proximus ce matin et il y avait visiblement une restriction sur son abonnement. La restriction a été levée et le problème a ainsi été réglé.

Anne Herman
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
anneherman,

Parfait. Nous sommes ravis de lire que tout a été réglé. Nous restons à disposition si nécessaire.

VincentO

Commenter