Question

Problème accès cloud


Badge
  • Habitué
  • 31 commentaires
Bonjour à tous,
depuis quelques jours j'ai l'application cloud de mon portable (android) qui ne cesse de s'arrêter (dès que je lance la 4g ou le wifi, le message apparaît après une minute).
Quand je lance l'application cloud sur le téléphone, je vois bien toutes les images 'historiques' mais je vois aussi le 'connexion' qui reste au dessus de l'écran et qui n'arrive jamais à se connecter.
J'ai donc vérifié le site du cloud directement sur mon pc et là rebelote. Je me connecte mais une fois sur le site au moment où d'habitude il y a une recherche de l'activité, j'obtiens 'erreur lors de l'obtention des données de l'activité' et puis 'nous rencontrons des problèmes techniques, veuillez réessayer plus tard'.

Suis-je le seul à être dans le cas, où une 'coquille' s'est glissée dans le script de connexion ?

Merci de votre aide.

GVB

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour GVB, de quelle application Cloud s'agit-il ? Vous parlez du Personal Cloud Proximus ? Bonne soirée, Jean-Luc.
Badge
Bonsoir,

je parle du cloud que je peux normalement atteindre avec https://www.proximuscloud.be

Cloud abonnement gratuit
Capacité de stockage10GB
Code produitG98536775
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour GVB,

je ne constate rien d'anormal sur la configuration.

Nous testons avec des comptes tests et cela semble fonctionner.

Avez-vous testé à nouveau aujourd'hui?

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonsoir

Même soucis depuis lundi avec mon smartphone android, "connexion impossible écrit en rouge en haut de l'écran" et plusieurs fois par jour, une notification me signalant que la synchronisation ne s'est pas faite.
Badge
Bonsoir Etienne PXS,

oui ce soir j'ai encore le problème.
Quand je me connecte via le pc sur la page web du cloud, je tombe directement sur la liste de mes contacts sauvegardés puis j'ai le message d'erreur sur l'activité puis le message me disant qu'il y a des problèmes techniques et réessayer plus tard.
Ensuite si je vais sur le menu pour choisir autre chose que contacts, le simple fait de faire dérouler le menu me remet le message sur les problèmes techniques.

Sinon sur mon mobile, dès que je suis sur internet j'ai le message sur l'appli cloud qui tourne 'sot' suite au fait qu'elle ne se connecte jamais... genre timeout.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour GVB,

Pouvez-vous me dire si le problème est toujours présent ?
Badge
Bonjour RomainM,

oui le problème est toujours présent aussi bien sur pc via le site internet https://www.proximuscloud.be que via l'appli android qui se coupe en tentant la connexion sur la page chronologie.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ok, je vais voir avec les créateurs de la plateforme...

Je vous tiens informé
Badge
Merci.
Badge
Il semble que cela refonctionne.

Merci.

Commenter