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Problème accès cloud - code erreur 2055



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56 commentaires

@Benjamin B j’ai réussi à recréer mon compte mais impossible d’y associer mes produits. Cela me renvoie ici: https://www.proximus.be/login/OneRegistration/?forceLogin=true&context=stepup&overlayer=false

 

Merci de trouver une solution.

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Bonjour @Antony.S. 

 

Nous rencontrons effectivement un problème avec votre compte myproximus, je viens de supprimer celui-ci afin de corriger l’erreur.

 

Je vous invite à refaire votre inscription via le lien ci-dessous et refaire ensuite un test de connexion sur votre cloud.

 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

 

Merci pour votre compréhension

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Bonjour,

Alors ce problème avec Mac et iPhone !!! Tjrs pas résolu ???

Ça devait être fait pour juillet d’après vos explications !!

Perso ça ne fonctionne tjrs pas ! Par contre je paye tjrs mes factures avec le cloud inclus dedans !!

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Bonjour @Antony.S. 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés, mais nous n’avions pas d’autre solution concernant votre accès.

Je viens de supprimer votre compte associé à votre mobile, il faut donc maintenant refaire votre inscription complète via le lien suivant :

 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

 

 

Bonjour ,

J’ai le même soucis attendu quelques jours mais c’est toujours pareil.

pouvez vous m’aider Merci.

 

@Benjamin B Bonjour, j’ai essayé de ma ré-inscrire en vain. Le lien de confirmation reçu par mail me renvoie vers une page de chargement qui n’en finit plus (déjà 1h)… J’ai abandonné.

Pouvez-vous solutionner mon compte ?

@VincentM 

Bonjour,

voici le résultat :

 

 

J’en peux plus ...😣

bonjour

vraiment  compliqué de résoudre l’accès au cloud 😿

Bonjour,

J’ai également un soucis avec mon cloud depuis longtemps.

J’ai un message d’erreur avec le code 2055.

Il est inclus dans mon abonnement mais il ne fonctionne pas (cloud 100 gb).

Il y a-t-il une âme charitable qui pourrait me dépanner !!

Cela fait des mois que j’essaie mais rien ne va.

Merci d’avance 😀

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Lorsque vous êtes sur la page de chargement il faut lancer un refresh de votre page web afin de passer à l’étape suivante.

 

Bonjour,

 

J’ai le même problème de connexion au cloud, erreur 2055, il semble qu’une manipulation doit être effectuée par le support technique ???

 

Merci de vos retours

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Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

Bonjour. Moi cela fait plus d’un an et je n’arrive toujours pas à me connecter, j’ai tout essayé effacer cookies et aussi j’ai même remis mon PC à zéro, parfois je dois acheter le cloud gratos et le mettre dans le panier mais cela ne marche pas toujours…moi râle bol ai désinstallé ce cloud gratos qui ne fonctionne pas…un technicien Proximus avait pris la main de mon pc à distance, mais cela n'a pas durer longtemps …. Conclusion que j’ai u par un autre technicien, voilà sa réponse c’est dû à mon PC . si quelqu’un a la solution je suis preneur. PS , ai reçu un appel de Proximus longtemps après avoir fait une plainte. Bien à vous . MERCI 

 

Hello

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp, on va vérifier ;)

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Bonjour @Jac13

Pourriez-vous préciser la nature du problème? Vous avez aussi l’erreur 2055?

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Bonjour,

Quand je veux accéder a mon cloud sur mon Mac il me marque qu’une erreur s’est produite et le n°de l’erreur est 2055 !

Sur mon iPhone l’applis ne s’ouvre même plus J’ai l’image d’entête mauve et puis plus rien, tout disparaît !!

Ps. J’ai achevé de remplir les renseignements

Bien à vous

Bonjour.
J’ai résolu le problème.


D’abord changer de DNS.
Supprimer les cookies Proximus et empêcher l’enregistrement de nouveaux de cette provenance.

Nettoyer l’historique de navigation.

C’est assez simple mais il fallait le savoir

Cordialement à tous

.

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Bonjour @Antony.S. 

 

Je viens de vous faire parvenir un changement de mot de passe. Pourriez-vous vérifier ?

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Bonjour,

Sur mon Mac cela ne va de nouveau plus ! Je ne vais quand-même pas nettoyer les cookies tout les jours?? Et quand est-il pour l’iPhone 14 ??

 

Bonjour,

je me permets d’utiliser ce post pour solliciter aussi votre aide car je  n’arrive pas non plus à activer le cloud (Erreur 2055) que ce soit via PC ou Smartphone.

J’ai un pack complet (TV/téléphonie/internet).

En vous remerciant,

Antony

@Maxime R Bonjour, je n’ai pas reçu une invitation à changer le MDP mais bien un message me donnant directement le nouveau MDP. Ce MDP ne fonctionne pas non plus.

Bien à vous. 😑

 

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@Antony.S.

Je viens de remettre de l’ordre dans les comptes. Un nouvel email est envoyé avec le mot de passe. Pouvez-vous réessayer ?

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Facile de demander le n° client etc… mais tjrs pas de solution ni même de contact sérieux pour résoudre ce foutu problème !!!

Bonjour,

Toujours pas trouvé de solution ???

Ça commence à faire long maintenant !!

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Parfait @les-temoins-de-yehovah-dieu !

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Bonjour @lecel2106 , 

Après vérification, j’ai constaté que le lien entre votre compte MyProximus et votre Proximus Cloud n’était pas bien établi. 
Je viens donc de corriger cela et vous invite à refaire un test en vous déconnectant de votre espace MyProximus.

Ensuite, vous pourrez vous y reconnecter en passant par MyProximus > produits > Proximus Cloud. 

Merci d’avance 😉

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Bonjour à toutes et à tous, 

Concernant l’application Proximus Cloud sous iOS 16, j’ai également relancé les différentes demandes par rapport au crash de l’app aux différentes personnes concernées.
J’attends donc toujours un retour de leur part. 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

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Bonjour @JACKI.AF & @Jac13 , 

J’ai bien vérifié votre compte Cloud et effectivement tout est bien configuré pour que cela fonctionne. 

Néanmoins, nous avons déjà fait remonté ces problèmes plusieurs fois et nous continuons à le faire. 

Au niveau de l’app Cloud pour iOS 16, nous sommes toujours en attente d’une mise à jour correctrice … 

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