Répondu

Problème accès cloud - code erreur 2055


Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

icon

Meilleure réponse par AurélienK 4 July 2022, 19:26

Afficher l'original

56 commentaires

Badge

Bonjour,

J’ai aussi des problèmes avec mon Cloud que ça soit sur mon iPhone 14 ou sur mon Mac !

 

Pourriez-vous y remédier

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jac13

Pourriez-vous préciser la nature du problème? Vous avez aussi l’erreur 2055?

Badge

Bonjour,

Quand je veux accéder a mon cloud sur mon Mac il me marque qu’une erreur s’est produite et le n°de l’erreur est 2055 !

Sur mon iPhone l’applis ne s’ouvre même plus J’ai l’image d’entête mauve et puis plus rien, tout disparaît !!

Ps. J’ai achevé de remplir les renseignements

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jac13 

Pourriez-vous effacer les cookies et refaire un essai svp ?  Pourriez-vous faire un essai avec un autre navigateur que celui utilisé habituellement sur https://www.proximuscloud.be et nous dire ce que ça donne svp ?

Badge

Bonjour @Jac13 

Pourriez-vous effacer les cookies et refaire un essai svp ?  Pourriez-vous faire un essai avec un autre navigateur que celui utilisé habituellement sur https://www.proximuscloud.be et nous dire ce que ça donne svp ?

Bonjour,

Pour mon Mac c’est ok !! Mais pour mon iPhone 14 comment faire ??

Merci d’avance

Badge

Bonjour,

Sur mon Mac cela ne va de nouveau plus ! Je ne vais quand-même pas nettoyer les cookies tout les jours?? Et quand est-il pour l’iPhone 14 ??

 

Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

Bonjour. Moi cela fait plus d’un an et je n’arrive toujours pas à me connecter, j’ai tout essayé effacer cookies et aussi j’ai même remis mon PC à zéro, parfois je dois acheter le cloud gratos et le mettre dans le panier mais cela ne marche pas toujours…moi râle bol ai désinstallé ce cloud gratos qui ne fonctionne pas…un technicien Proximus avait pris la main de mon pc à distance, mais cela n'a pas durer longtemps …. Conclusion que j’ai u par un autre technicien, voilà sa réponse c’est dû à mon PC . si quelqu’un a la solution je suis preneur. PS , ai reçu un appel de Proximus longtemps après avoir fait une plainte. Bien à vous . MERCI 

 

Badge

Bonjour,

Je trouve cela franchement désolant qu’aucun technicien ne soit capable de résoudre ce problème !!

Combien de tps encore faudra t’il attendre pour cela se résolve et que nous soyons pris en compte ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

Bonjour. Moi cela fait plus d’un an et je n’arrive toujours pas à me connecter, j’ai tout essayé effacer cookies et aussi j’ai même remis mon PC à zéro, parfois je dois acheter le cloud gratos et le mettre dans le panier mais cela ne marche pas toujours…moi râle bol ai désinstallé ce cloud gratos qui ne fonctionne pas…un technicien Proximus avait pris la main de mon pc à distance, mais cela n'a pas durer longtemps …. Conclusion que j’ai u par un autre technicien, voilà sa réponse c’est dû à mon PC . si quelqu’un a la solution je suis preneur. PS , ai reçu un appel de Proximus longtemps après avoir fait une plainte. Bien à vous . MERCI 

 

Hello

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp, on va vérifier ;)

Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

Bonjour. Moi cela fait plus d’un an et je n’arrive toujours pas à me connecter, j’ai tout essayé effacer cookies et aussi j’ai même remis mon PC à zéro, parfois je dois acheter le cloud gratos et le mettre dans le panier mais cela ne marche pas toujours…moi râle bol ai désinstallé ce cloud gratos qui ne fonctionne pas…un technicien Proximus avait pris la main de mon pc à distance, mais cela n'a pas durer longtemps …. Conclusion que j’ai u par un autre technicien, voilà sa réponse c’est dû à mon PC . si quelqu’un a la solution je suis preneur. PS , ai reçu un appel de Proximus longtemps après avoir fait une plainte. Bien à vous . MERCI 

 

Hello

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp, on va vérifier ;)

HELLO C FAIT numéro client est sur le profil BAV

 

AurélienK  bonjour voilà mon numéro de client est sur mon profil BAV

Badge

Facile de demander le n° client etc… mais tjrs pas de solution ni même de contact sérieux pour résoudre ce foutu problème !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JACKI.AF & @Jac13 , 

J’ai bien vérifié votre compte Cloud et effectivement tout est bien configuré pour que cela fonctionne. 

Néanmoins, nous avons déjà fait remonté ces problèmes plusieurs fois et nous continuons à le faire. 

Au niveau de l’app Cloud pour iOS 16, nous sommes toujours en attente d’une mise à jour correctrice … 

Bonjour @VincentM en tout cas je remarque que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, quand je pense que l’on m'a dit qu’il fallait que je fasse appel à un technicien pour mon PC alors là j’allucine …!!! ou est l’erreur ??? 🛠😎🎶 BAV

 

bonjour jai un probleme pour accédé au proximus cloud code erreur 2055 aidez moi svp merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @les-temoins-de-yehovah-dieu

Pourriez-vous me dire via quel canal vous obtenez cette erreur? 

 

merci c’est réparé

Bonjour @les-temoins-de-yehovah-dieu

Pourriez-vous me dire via quel canal vous obtenez cette erreur? 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @les-temoins-de-yehovah-dieu !

Badge

Facile de demander le n° client etc… mais tjrs pas de solution ni même de contact sérieux pour résoudre ce foutu problème !!!

Bonjour,

Toujours pas trouvé de solution ???

Ça commence à faire long maintenant !!

Bonjour,

J’ai également un soucis avec mon cloud depuis longtemps.

J’ai un message d’erreur avec le code 2055.

Il est inclus dans mon abonnement mais il ne fonctionne pas (cloud 100 gb).

Il y a-t-il une âme charitable qui pourrait me dépanner !!

Cela fait des mois que j’essaie mais rien ne va.

Merci d’avance 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @lecel2106 , 

Après vérification, j’ai constaté que le lien entre votre compte MyProximus et votre Proximus Cloud n’était pas bien établi. 
Je viens donc de corriger cela et vous invite à refaire un test en vous déconnectant de votre espace MyProximus.

Ensuite, vous pourrez vous y reconnecter en passant par MyProximus > produits > Proximus Cloud. 

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous, 

Concernant l’application Proximus Cloud sous iOS 16, j’ai également relancé les différentes demandes par rapport au crash de l’app aux différentes personnes concernées.
J’attends donc toujours un retour de leur part. 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonsoir VincenM,

Merci pour votre intervention, tout fonctionne normalement. Je commençais à désespérer. 
encore un tout grand merci. 
je vous souhaite mes meilleures vœux pour 2023. Cordialement. 
lecel2106😀🙏

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @lecel2106 , 

Merci pour ce retour positif ! 

Je suis ravi d’avoir pu vous aider et vous souhaite également tous mes meilleurs voeux pour 2023 😉

Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

Jusqu'à présent aucune personne de chez Proximus n’a pu m’aider dans la résolution de “”l’erreur 2055”.
Le SAV me redirigée vers un service technique qui me redirigé vers le service de départ.
Ils se renvoient la balle
Cela semble être un déni.
Je vais donc attendre avant de prendre la fibre. Je ne tiens pas à avoir ce genre de réaction autour d’une nouvelle technologie

Commenter