Répondu

Problème accès cloud - code erreur 2055


Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

icon

Meilleure réponse par AurélienK 4 July 2022, 19:26

Afficher l'original

56 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jac13,

 

Je relance pour voir où ça en est pour le moment. Je reviens vers vous dès que j’aurai eu réponse.

Badge

Bonjour,

Alors ce problème avec Mac et iPhone !!! Tjrs pas résolu ???

Ça devait être fait pour juillet d’après vos explications !!

Perso ça ne fonctionne tjrs pas ! Par contre je paye tjrs mes factures avec le cloud inclus dedans !!

Bonjour.
J’ai résolu le problème.


D’abord changer de DNS.
Supprimer les cookies Proximus et empêcher l’enregistrement de nouveaux de cette provenance.

Nettoyer l’historique de navigation.

C’est assez simple mais il fallait le savoir

Cordialement à tous

.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jac13 , 

Effectivement, nous sommes bien d’accord que ce problème dure depuis trop longtemps. 
Nous avons à plusieurs reprises fait remonté ce bug et avons enfin pu recevoir une réponse.

Pour être totalement transparent avec vous, il y avait deux bugs : le premier côté Proximus qui a été résolu et un deuxième au niveau de notre partenaire qui est malheureusement toujours en cours de résolution. D’après le retour que nous avons reçu, Proximus cloud devrait être de nouveau disponible sous iOS16 en juillet 2023. 

Merci pour votre très grande patience.

Badge

Bon ! Cela fait quelques mois maintenant que ce problème existe pour l’iPhone 14 et le Mac !!

Il n’est tjrs pas résolu !! Nous payons pour avoir un service complet je crois !! Alors quand est-il ??

Pourquoi cela ne fonctionne tjr pas ??? Merci d’avance pour une réponse correcte !!!

Bonjour @VincentM en tout cas je remarque que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, quand je pense que l’on m'a dit qu’il fallait que je fasse appel à un technicien pour mon PC alors là j’allucine …!!! ou est l’erreur ??? 🛠😎🎶 BAV

 

Jusqu'à présent aucune personne de chez Proximus n’a pu m’aider dans la résolution de “”l’erreur 2055”.
Le SAV me redirigée vers un service technique qui me redirigé vers le service de départ.
Ils se renvoient la balle
Cela semble être un déni.
Je vais donc attendre avant de prendre la fibre. Je ne tiens pas à avoir ce genre de réaction autour d’une nouvelle technologie

Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

Jusqu'à présent aucune personne de chez Proximus n’a pu m’aider dans la résolution de “”l’erreur 2055”.
Le SAV me redirigée vers un service technique qui me redirigé vers le service de départ.
Ils se renvoient la balle
Cela semble être un déni.
Je vais donc attendre avant de prendre la fibre. Je ne tiens pas à avoir ce genre de réaction autour d’une nouvelle technologie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @lecel2106 , 

Merci pour ce retour positif ! 

Je suis ravi d’avoir pu vous aider et vous souhaite également tous mes meilleurs voeux pour 2023 😉

Bonsoir VincenM,

Merci pour votre intervention, tout fonctionne normalement. Je commençais à désespérer. 
encore un tout grand merci. 
je vous souhaite mes meilleures vœux pour 2023. Cordialement. 
lecel2106😀🙏

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous, 

Concernant l’application Proximus Cloud sous iOS 16, j’ai également relancé les différentes demandes par rapport au crash de l’app aux différentes personnes concernées.
J’attends donc toujours un retour de leur part. 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @lecel2106 , 

Après vérification, j’ai constaté que le lien entre votre compte MyProximus et votre Proximus Cloud n’était pas bien établi. 
Je viens donc de corriger cela et vous invite à refaire un test en vous déconnectant de votre espace MyProximus.

Ensuite, vous pourrez vous y reconnecter en passant par MyProximus > produits > Proximus Cloud. 

Merci d’avance 😉

Bonjour,

J’ai également un soucis avec mon cloud depuis longtemps.

J’ai un message d’erreur avec le code 2055.

Il est inclus dans mon abonnement mais il ne fonctionne pas (cloud 100 gb).

Il y a-t-il une âme charitable qui pourrait me dépanner !!

Cela fait des mois que j’essaie mais rien ne va.

Merci d’avance 😀

Badge

Facile de demander le n° client etc… mais tjrs pas de solution ni même de contact sérieux pour résoudre ce foutu problème !!!

Bonjour,

Toujours pas trouvé de solution ???

Ça commence à faire long maintenant !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @les-temoins-de-yehovah-dieu !

merci c’est réparé

Bonjour @les-temoins-de-yehovah-dieu

Pourriez-vous me dire via quel canal vous obtenez cette erreur? 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @les-temoins-de-yehovah-dieu

Pourriez-vous me dire via quel canal vous obtenez cette erreur? 

 

bonjour jai un probleme pour accédé au proximus cloud code erreur 2055 aidez moi svp merci

Bonjour @VincentM en tout cas je remarque que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, quand je pense que l’on m'a dit qu’il fallait que je fasse appel à un technicien pour mon PC alors là j’allucine …!!! ou est l’erreur ??? 🛠😎🎶 BAV

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JACKI.AF & @Jac13 , 

J’ai bien vérifié votre compte Cloud et effectivement tout est bien configuré pour que cela fonctionne. 

Néanmoins, nous avons déjà fait remonté ces problèmes plusieurs fois et nous continuons à le faire. 

Au niveau de l’app Cloud pour iOS 16, nous sommes toujours en attente d’une mise à jour correctrice … 

Badge

Facile de demander le n° client etc… mais tjrs pas de solution ni même de contact sérieux pour résoudre ce foutu problème !!!

AurélienK  bonjour voilà mon numéro de client est sur mon profil BAV

Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

Bonjour. Moi cela fait plus d’un an et je n’arrive toujours pas à me connecter, j’ai tout essayé effacer cookies et aussi j’ai même remis mon PC à zéro, parfois je dois acheter le cloud gratos et le mettre dans le panier mais cela ne marche pas toujours…moi râle bol ai désinstallé ce cloud gratos qui ne fonctionne pas…un technicien Proximus avait pris la main de mon pc à distance, mais cela n'a pas durer longtemps …. Conclusion que j’ai u par un autre technicien, voilà sa réponse c’est dû à mon PC . si quelqu’un a la solution je suis preneur. PS , ai reçu un appel de Proximus longtemps après avoir fait une plainte. Bien à vous . MERCI 

 

Hello

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp, on va vérifier ;)

HELLO C FAIT numéro client est sur le profil BAV

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

Bonjour. Moi cela fait plus d’un an et je n’arrive toujours pas à me connecter, j’ai tout essayé effacer cookies et aussi j’ai même remis mon PC à zéro, parfois je dois acheter le cloud gratos et le mettre dans le panier mais cela ne marche pas toujours…moi râle bol ai désinstallé ce cloud gratos qui ne fonctionne pas…un technicien Proximus avait pris la main de mon pc à distance, mais cela n'a pas durer longtemps …. Conclusion que j’ai u par un autre technicien, voilà sa réponse c’est dû à mon PC . si quelqu’un a la solution je suis preneur. PS , ai reçu un appel de Proximus longtemps après avoir fait une plainte. Bien à vous . MERCI 

 

Hello

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp, on va vérifier ;)

Badge

Bonjour,

Je trouve cela franchement désolant qu’aucun technicien ne soit capable de résoudre ce problème !!

Combien de tps encore faudra t’il attendre pour cela se résolve et que nous soyons pris en compte ??

Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

Bonjour. Moi cela fait plus d’un an et je n’arrive toujours pas à me connecter, j’ai tout essayé effacer cookies et aussi j’ai même remis mon PC à zéro, parfois je dois acheter le cloud gratos et le mettre dans le panier mais cela ne marche pas toujours…moi râle bol ai désinstallé ce cloud gratos qui ne fonctionne pas…un technicien Proximus avait pris la main de mon pc à distance, mais cela n'a pas durer longtemps …. Conclusion que j’ai u par un autre technicien, voilà sa réponse c’est dû à mon PC . si quelqu’un a la solution je suis preneur. PS , ai reçu un appel de Proximus longtemps après avoir fait une plainte. Bien à vous . MERCI 

 

Commenter