Répondu

Problème accès cloud - code erreur 2055


Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

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Meilleure réponse par AurélienK 4 July 2022, 19:26

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49 commentaires

Bonjour

Je ne sais pas qui je dois remercier mais problème résolu  😺

bonjour,

 

je vous remercie, cela fonctionne à présent.

 

bàv

merci c’est réparé

Bonjour @les-temoins-de-yehovah-dieu

Pourriez-vous me dire via quel canal vous obtenez cette erreur? 

 

 

Bonjour,

 

j’obtiens le même soucis.

 

Pourriez vous vérifier svp?

de nombreux clients rencontrent ce soucis, que se passe-t-il?

 

Merci

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Bonjour,

Je trouve cela franchement désolant qu’aucun technicien ne soit capable de résoudre ce problème !!

Combien de tps encore faudra t’il attendre pour cela se résolve et que nous soyons pris en compte ??

Bonjour,

 

j’obtiens le même soucis.

 

Pourriez vous vérifier svp?

de nombreux clients rencontrent ce soucis, que se passe-t-il?

 

Merci

le soucis a été réglé via le support technique en adaptant mon profil.

 

Merci

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Hello @David A. 

Pourriez vous retester, cela devrait être ok maintenant :-)

@Maxime R Voici le résultat :

Quel compte dois-je choisir ? le premier ou le deuxième ? 😕

Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

Bonjour. Moi cela fait plus d’un an et je n’arrive toujours pas à me connecter, j’ai tout essayé effacer cookies et aussi j’ai même remis mon PC à zéro, parfois je dois acheter le cloud gratos et le mettre dans le panier mais cela ne marche pas toujours…moi râle bol ai désinstallé ce cloud gratos qui ne fonctionne pas…un technicien Proximus avait pris la main de mon pc à distance, mais cela n'a pas durer longtemps …. Conclusion que j’ai u par un autre technicien, voilà sa réponse c’est dû à mon PC . si quelqu’un a la solution je suis preneur. PS , ai reçu un appel de Proximus longtemps après avoir fait une plainte. Bien à vous . MERCI 

 

Hello

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp, on va vérifier ;)

HELLO C FAIT numéro client est sur le profil BAV

 

Alleluia, mon compte est débloqué par contre le cloud ne l’est toujours pas : Toujours erreur 2055. Mais j’abandonne, ne faites plus rien ! 🙄

 

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Bonjour @les-temoins-de-yehovah-dieu

Pourriez-vous me dire via quel canal vous obtenez cette erreur? 

 

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Hello

 

Ce soucis d’erreur 2055 est connu et est actuellement en investigation ;)  Un peu de patiente, on fait tout notre possible :(

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Bonjour @lecel2106 , 

Merci pour ce retour positif ! 

Je suis ravi d’avoir pu vous aider et vous souhaite également tous mes meilleurs voeux pour 2023 😉

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Bonjour @Jac13 

Pourriez-vous effacer les cookies et refaire un essai svp ?  Pourriez-vous faire un essai avec un autre navigateur que celui utilisé habituellement sur https://www.proximuscloud.be et nous dire ce que ça donne svp ?

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Facile de demander le n° client etc… mais tjrs pas de solution ni même de contact sérieux pour résoudre ce foutu problème !!!

Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

Bonjour. Moi cela fait plus d’un an et je n’arrive toujours pas à me connecter, j’ai tout essayé effacer cookies et aussi j’ai même remis mon PC à zéro, parfois je dois acheter le cloud gratos et le mettre dans le panier mais cela ne marche pas toujours…moi râle bol ai désinstallé ce cloud gratos qui ne fonctionne pas…un technicien Proximus avait pris la main de mon pc à distance, mais cela n'a pas durer longtemps …. Conclusion que j’ai u par un autre technicien, voilà sa réponse c’est dû à mon PC . si quelqu’un a la solution je suis preneur. PS , ai reçu un appel de Proximus longtemps après avoir fait une plainte. Bien à vous . MERCI 

 

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Bonsoir @Antony.S. , 

Je viens de vérifier tout votre compte MyProximus et me suis chargé de supprimer vos deux comptes. 
J’ai alors pu récupérer le principal et un mail vous a été envoyé sur votre boite mail (n’hésitez pas à aller dans les mails indésirables) 

Merci😉

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Bonjour @Jac13 

Pourriez-vous effacer les cookies et refaire un essai svp ?  Pourriez-vous faire un essai avec un autre navigateur que celui utilisé habituellement sur https://www.proximuscloud.be et nous dire ce que ça donne svp ?

Bonjour,

Pour mon Mac c’est ok !! Mais pour mon iPhone 14 comment faire ??

Merci d’avance

bonjour jai un probleme pour accédé au proximus cloud code erreur 2055 aidez moi svp merci

@VincentM  Bonjour, je n’ai pas reçu le mail m’invitant à recréer mon espace.

Voici ce que j’ai reçu en essayant de me réinscrire :

 

Ensuite, le  MDP n’était plus fonctionnel...j’ai demandé à le récupérer et votre système a trouvé 2 comptes liés à mon adresse mail …

 

voici le résultat final :

 

A la base, j’avais juste besoin d’activer le cloud… 😑

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Bonjour,

J’ai aussi des problèmes avec mon Cloud que ça soit sur mon iPhone 14 ou sur mon Mac !

 

Pourriez-vous y remédier

Merci d’avance

@Benjamin B j’ai réussi à recréer mon compte mais impossible d’y associer mes produits. Cela me renvoie ici: https://www.proximus.be/login/OneRegistration/?forceLogin=true&context=stepup&overlayer=false

 

Merci de trouver une solution.

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Bonjour @Antony.S. 

 

Nous rencontrons effectivement un problème avec votre compte myproximus, je viens de supprimer celui-ci afin de corriger l’erreur.

 

Je vous invite à refaire votre inscription via le lien ci-dessous et refaire ensuite un test de connexion sur votre cloud.

 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

 

Merci pour votre compréhension

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Bonjour @Antony.S. 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés, mais nous n’avions pas d’autre solution concernant votre accès.

Je viens de supprimer votre compte associé à votre mobile, il faut donc maintenant refaire votre inscription complète via le lien suivant :

 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

 

 

Bonjour ,

J’ai le même soucis attendu quelques jours mais c’est toujours pareil.

pouvez vous m’aider Merci.

 

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