Question

Problème alias email


  • Apprenti
  • 7 commentaires

Bonjour, Voici ma question: La page web qui permet de créer ou de supprimer un alias de la boite mail est devenu introuvable. Il n’y a plus moyen de créer ou de supprimer un Alias. Est-ce que quelqu’un de chez Proximus pourrait expliquer pourquoi cette page a disparu et si vous avez le projet de redonner aux clients la possibilité de supprimer ou de rajouter un alias. Merci beaucoup. Je précise que j’ai déjà appelé Proximus et la personne au téléphone a constaté également que la page avait disparu.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @B.B. , 

Normalement, en allant dans : 

  1. Votre espace MyProximus
  2. Produits
  3. Proximus Mail

Vous devriez avoir la possibilité de gérer vos alias. 
Si vous n’avez pas le bouton “Proximus mail” dans votre espace MyProximus, je vous invite à me le signaler sur ce topic :wink:

Merci.

Bonjour Vincent, un tout grand merci pour votre réponse. Je trouve le site proximus particulièrement compliqué et pas très intuitif. C’est un grand soulagement d’avoir votre réponse car même l’aide téléphonique de proximus ne savait pas me répondre. Je suis heureuse d’avoir pu retrouver la gestion des alias. Je vous remercie infiniment.

Commenter