Question

Problème avec internet


Bonjour, 

 

Je vous écris suite à un problème que je rencontre avec mon wifi. Il ne fonctionne plus alors que la facture de juillet est pourtant payée et dans les temps. 


5 commentaires

Même souci de mon côté, plus d’internet depuis le 21 au petit matin… sympa le support non disponible (soi disant joignable les jours fériés..), espérons qu’une solution sera trouvée demain matin car pour le télétravail ça va être sympa..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

S’agit-il d’un problème WiFi ou d’un problème internet?

Verifiez les LEDS de votre Bbox et contactez éventuellement si nécessaire le n° 0800 33800 support technique

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

A mon avis, ça ne va pas se bousculer : vu que le mardi 21 est férié, beaucoup “feront le pont”  lundi, d’autant plus que c’est les vacances (covid ou pas) ! Faudrait plutôt tabler sur mercredi :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Manu P , 

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 
J’ai pu constater effectivement qu’il s’agissait d’un problème au niveau votre ligne et qu’un technicien est prévu pour demain matin ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

 

Je vous écris suite à un problème que je rencontre avec mon wifi. Il ne fonctionne plus alors que la facture de juillet est pourtant payée et dans les temps. 

Bonjour @Valerian_Ophals , 

Pourriez-vous me renseigner votre numéro de client et me dire sous quel nom il est sur votre profil privé svp ? 

Merci d’avance.

Commenter