Problème avec le Cloud de Proximus: du nouveau!


Bonjour et merci à ceux qui ont essayés de m'aider.
Mais aujourd'hui une situation bien étrange!
Je me suis dis que j'allais supprimer le Cloud et le recharger. Cette opération m'a déjà réussi dans plusieurs cas.
Je vais donc dans le panneau de configuration et clic pour supprimer le Cloud.
L'opération débute et je reçois alors le message suivant: "Cloud est déjà en cours d'exécution. Fermer Cloud avant de le désinstaller! Et là, je "pette un câble" (expression très imagée), je suis sur le c..
Cloud est fermé depuis plusieurs jours puisque je ne peux m'en servir. Allez comprendre. Qui peut comprendre? Merci au génie (je frotte la lampe...rien!).

3 commentaires

Badge +4
si le cloud est réellement en cours d'exécution ou fermer, vous devriez le voir dans le gestionnaire des tâches (ctrl+maj+esc) ou dans (les élément caché de) la barre de notification.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Elcouleye,

Malgré que vous n'utilisez plus l'application, celle-ci s'exécute encore en tâche de fond, et vous devez quitter l'application, soit via l'icône en bas à droite, et en faisant un clic droit, puis "quitter".

Ou alors, comme Tapedur l'a expliqué, mais ce n'est pas le meilleure moyen de fermer une application.

Je vous conseille de poursuivre également la discussion du problème Cloud, sous le même post, car sinon cela nous complique les choses pour effectuer un suivi efficace. Je vais d'ailleurs répondre à votre dernier message.

Merci
Badge +4
@antoine, il y a un petit problème avec votre lien, nous n'avons pas accès a Dimelo. 😃 sauf si nous avions vos identifiant.

Commenter