Question

Problème avec ma boîte Skynet


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Habitué
  • 76 commentaires

Bonjour,

Depuis quelque temps, j’ai des problèmes avec ma boîte Skynet.

J’ai des envois qui atterrissent directement dans la corbeille ou dans mes indésirables et lorsque je tente de les ouvrir, il m’indique qu’il n’y a aucun expéditeur 😳

Lorsque je les supprime, ils reviennent constamment, que ce soit dans mes indésirables ou même dans la corbeille.

Ces mails sont également sur le webmail proximus mais y sont invisibles.

Quant à la corbeille du webmail, je suis obligée de la vider un par un et même après , ces mêmes mails se réinstallent dans la corbeille de Mail 

J’ai déjà tenté de changer mon mot de pass et de supprimer mon compte dans “Mail” de mon Imac, mais sans succès

Que faire? cela devient vraiment mais vraiment agaçant

Merci

 

PS : même ici, ils ont des problèmes avec les annexes 🤦🏻

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Voici les annexes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @fib , 

Je viens de demander à mes collègues du service IT et spécialisé dans les boites mails de réaliser une vérification de votre adresse mail ainsi qu’une correction de certains paramètres si nécessaire. 
Je vous invite donc à refaire quelques tests demain dans la journée afin de voir si cela a permis de remettre votre boite mail en ordre .

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @fib , 

Je viens de demander à mes collègues du service IT et spécialisé dans les boites mails de réaliser une vérification de votre adresse mail ainsi qu’une correction de certains paramètres si nécessaire. 
Je vous invite donc à refaire quelques tests demain dans la journée afin de voir si cela a permis de remettre votre boite mail en ordre .

Merci

Bonjour @VincentM 

Je vous remercie infiniment.

Le problème a l’air d’être résolu et je continuerai les tests demain dans la journée.

Encore un grand merci à vous

Je vous souhaite une bonne journée 

Commenter