Question

Problème avec mon pack Internet+TV


Bonjour,
Au mois de Janvier et suite à mon déménagement j'ai opté pour le pack Intenet+TV. Si on oublie le temps qu'il a fallut pour faire le changement, je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce mois ci (autrement dit 1 mois et demi plus tard) puisqu'il apparaît sur MyProximus que je suis repassé sur Internet Start sans aucune raison. Je ne m'en suis aperçu que maintenant car j'ai gardé la même vitesse et le même volume (750GB) que pour Internet Comfort mais là où ça coince c'est qu'il m'est impossible de prendre de l'extra volume (150GB) qui est gratuit pour mon type de pack et je n'ai accès qu'aux 20GB à 5€. Ayant bientôt atteint la limite j’espérais pouvoir vite régler le problème mais bien évidemment impossible de contacter votre service technique par téléphone et impossible de se connecter directement au forum avec mon compte MyProximus ...

Je me suis quand même dit que je ne perdais rien à essayé le forum, peut-être qu'ici j'arriverais à avoir une de l'aide.

numéro client: 616677073

5 commentaires

Bonjour ullem,

Il n’y aucun souci sur votre ligne ou votre fiche client, je vois d’ailleurs que votre commande a été validé hier. La modification de pack est maintenant effective.

Bonne journée

Catherine
Bonjour,
Cela fait trois jours que ma "commande" est en attente, est-ce normal?
https://i.gyazo.com/a8099b6ad7e13b451465d5c642de8252.png

La dernière fois en janvier, il a fallut plus d'une semaine pour qu'elle soit validée mais vous me dites qu'il ne faut que 24 heures donc je finis par me demander si il n'y a pas un problème avec ma ligne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour ullem,

Je viens de faire le nécessaire. Dans les prochaines 24h, votre connexion internet sera convertie vers la version "Comfort". Grâce à celà, vous pourrez bien entendu télécharger des volumes packs de 150GB de façon illimitée. La mise à jour sur MyProximus se fera également.

Désolé pour ces désagréments. Bonne journée.

L'équipe Proximus.
Bonjour Jean-Claude , avez-vous lu mon message ? J'ai bien précisé que j'avais opté pour cet abonnement :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv/particuliers/produits/packs/packs/internet-tv.html

Et comme indiqué sur ma facture, je suis abonné à Internet Comfort et PAS Start, donc je devrais avoir accès à l'extra volume de 150 GB comme j'ai pus le faire pour le mois de février. Hors sans raison mon abonnement a été modifié.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Ullem, effectivement étant en pack Start, l’ajout du volume supplémentaire coûte 5 euros pour 20 GB. Néanmoins, vous pouvez de changer de pack vers le pack comfort. Jean-Claude

Commenter