Question

Problème avec probablement mon antivirus norton


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai un problème lorsque je reçois des mails et que je décide de les transférer. Si le volume dépasse les 3 mo, impossible de les envoyer. J'ai programmé l'indicateur de progression de NORTON, Et dès que j'ai cliqué sur "envoyer", l'indicateur ne fonctionne plus, tout simplement parce qu'il n'a pas été envoyé. J'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès et ils m'ont indiqué que j'avais un problème avec mon antivirus et en effet, c'est vrai. Mais trouvé la parade en désactivant "Auto-Protect" et cela marche, l'indicateur de protection fonctionne et en plus des autres mails à qui je transfère, j'indique mon adresse mail et je le reçois !!!
Sachez aussi que j'ai contacté le "chat" de NORTON, ils ont tout fait pour obtenir une solution, jusqu'à supprimer mon NORTON de mon pc et le réinstaller. Rien n'y fit.
Avez-vous une solution ? Ma messagerie est Windows live mail.
Et surtout merci d'avance.
ALAIN

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter