Question

Problème avec protection Web norton qui se desactive


Badge
Bonjour, la protection Web norton se désactivé très même tout le temps

3 commentaires

Bonjour,

S'il vous plaît. donnez-moi des informations supplémentaires: votre produit Norton, Windows O / S et la version. Le problème apparaît-il chaque fois que vous exécutez une mise à jour en direct ou occasionnellement?

Une fois que j'ai ces informations supplémentaires, je serai ravi de vous aider.

RJ - https://www.domyhomework4me.net/do-my-homework-for-money.html auteur publié
Mêmes problèmes norton mobile security ET norton family , les parametres d acces pour ces 2prod sur nouveaux gsm Huawei se désactivent systématiquement apres qques heures malgré que la configuration est installée et re installée a plusieurs reprises. Jai appelé 2x norton support mais ss succès de résolution du soucis. Pourtant sur mon gsm samsung ca fct. Pxs peut il aider ? Faut il aller en teleboutique ? Merci
Bonjour,
Je n'y connais rien, mais j'ai eu le même problème.
Avez-vous fait toutes les mises à jour de votre système et de vos applications? Chez moi, après une mise à jour de ma version Android, miraculeusement c'était en ordre. (Ne me demandez pas pourquoi ou comment). Maintenant plus de désactivation depuis plus d'une semaine.
PS: J'avais aussi installé en plus l'application Malwarebytes, mais je l'ai désinstallé, craignant des conflits entre les deux, si possible.
PPS: Donnez aussi toutes les accès nécessaires à Norton pour être efficace.
En espérant que ça puisse vous aider.

Commenter