Question

Problème avec "Rockstar Games"


Bonjour, 

Lorsque je tente de lancer le rockstar games launcher, celui-ci passe en mode hors ligne et il m’est donc impossible de lancer quoi que ce soit. Il m’est également impossible d’accéder à certaines pages internet de “Rockstar Games”. Je suis connecter avec un câble Ethernet. J’ai testé sur l’ordinateur de mon frère et il se passe la même chose.


Pourtant, lorsque je fais un partage de connexion 4g depuis mon téléphone, tout fonctionne normalement.

Je n’ai ce problème qu’avec les cas cités précédemment.

Bonne Journée


68 commentaires

@David W  c'est la box internet pas celle avec la quelle j'ai le câble hdmi pour la tv ?

Si c'est bien sa jai déjà redémarrer sa le fonctionne pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 non c’est encore un autre boîtier, il reçoit la fibre optique et est connecté avec un câble Ethernet dans l’Internet Box sur le port WAN

@David W  bonjour,

J'ai débrancher et retrancher le boîtier en question mais toujours rien 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 que dit le message d’erreur svp ? Vous sauriez faire un screenshot ?

@David W  

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 l’appareil avec lequel vous avez fait le screenshot reçoir le Wifi - -71dBm ce qui est très peu… Vous sauriez refaire un test à proximité de l’Internet Box ? Est-ce que vous pouvez copier l’url svp ?

@David W  je suis désolée mais je ne sais se que s'est l'URL et pour le réseau jetai juste à coter de la box 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Désolé @Bryan4491, une URL c’est l’adresse dont on voit une partie sur votre screenshot (Iclub.rockstargames.com).. J’ai besoin que vous fassiez un copier/coller de ça svp :)

@David W  ah merci voilà pour vous https://socialclub.rockstargames.com/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 votre adresse IP est blacklistée chez Spamhaus ZEN

J’ai fait le delist, ça devrait être en ordre d’ici 30 minutes. Pourriez-vous refaire un essai vers 19h svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 c’est délisté, vous pouvez déjà refaire un essai.

Comment j'aurais pu être black liste ? 

Je ne suis pas chez moi j'essaye en rentrant merci @David W 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @Bryan4491 

Il est très probable que l’IP ait été blacklistée avant que vous ne l’obteniez

@David W  je vien de ré esseyer sa ne fonctionne toujours pas 😑

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 sauriez-vous essayer avec un portable connecté par câble svp ?

@David W  le pc es câblé et sa ne fonctionne pas non plus c'est un pc fixe 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bryan4491, il n’est pas possible d’envoyer une nouvelle Internet Box sans passer par un technicien, pourriez-vous me donner vos disponibilités et un numéro de contact svp ?

Bonsoir.

@David W  04*****81 

Dispo de 8h à 16h30

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 booké pour le 21/11 entre 8h et 16h30

@David W le 21 c'est à partir de 13h  seul jour où je ne suis pas là le matin 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Bryan4491, heure présumée d’intervention : 13h25

@David W  parfait je suis la 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 n’hésitez pas à nous dire si le problème est réglé 😉

@David W 

bonsoir, le matin même avant que le technicien arrive le souci étai réglé.

Il m'a dis qu'en effet des college fesais des (travaux ) un peut plus loin il me rappelle dans 2 où 3 jour voir si c'est toujours bon.

Je vous remercie pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir,

je rencontre un problème identique, j'ai testé plusieurs manipulations mais sans succès. Si nécessaire, je peux créer un nouveau post.

Le problème est survenu dans l'après midi alors que j'étais en jeu, les services rockstar sont devenus inaccessibles.

Impossible d'accéder à leur site en wifi, mais ok en données mobiles donc le problème ne venait pas de rockstar.

J'ai rencontré une première fois le soucis mais en ouvrant les ports nécessaires ou en mettant mon pc en DMZ, le problème a été réglé. 

La configuration routeur n'a pas changé mais j'ai tout de même reboot puis reset la BBox 3 (Sagem) mais même en DMZ, impossible de me connecter depuis cette après midi.

La seule solution que j'ai trouvée est de passer par un vpn mais je pense que je risque d'être banni de GTA online.

Auriez-vous une autre solution qui pourrait régler (définitivement) le problème ?

Merci d'avance pour votre aide 

Commenter