Question

problème avec skynet blog


Bonjour,

Aujourd'hui j'ai publié une des notes que j'avais en "brouillon" et depuis je ne sais plus voir mon blog http://hoptineke.skynetblogs.be/ ....
Lorsque je clique en haut à droite dans l'administration de mon blog = idem
Lorsque je clique sur une note = idem
Lorsque je parts d'un lien = idem

Quelqu'un peut m'aider ?!

Merci

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour tinekeland,

Toutes nos excuses pour le désagrément :(
Il y a en effet un souci au niveau des blogs qui est en cours résolution. La situation devrait revenir à la normal aujourd'hui.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas contraire 🙂
Bonjour tinekeland,

Toutes nos excuses pour le désagrément :(
Il y a en effet un souci au niveau des blogs qui est en cours résolution. La situation devrait revenir à la normal aujourd'hui.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas contraire :)


Bonjour,

Rien n'a changé en ce qui concerne le blog, toujours invisible pour tous :(

Est-il exact que Skynet va bientôt fermé ses portes et que donc tous les blogs sont amenés à disparaître pour juin 2018 ? Car c'est ce qui circule sur les réseaux ??

Merci de votre aide,

Martine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Martine,

le souci n'est pas encore totalement résolu.

En effet, skynet blog disparaît. Vous avez dû recevoir un mail afin de le transférer vers une nouvelle plateforme.

L'avez-vous reçu?


Etienne
Bonjour Martine,

le souci n'est pas encore totalement résolu.

En effet, skynet blog disparaît. Vous avez dû recevoir un mail afin de le transférer vers une nouvelle plateforme.

L'avez-vous reçu?


Etienne


Non je n'ai pas reçu ce mail !

Je ne sais d'ailleurs pas bien vers quel autre site me diriger pour refaire un nouveau blog car le format du fichier zip qu'on peut recevoir par mail est html et il n'y a guère que WordPress pour accepter ce format. De plus je n'ai aucune idée du poids de ce fichier et donc je m'inquiète aussi pour ça.

Si vous avez des suggestions et des conseils je suis preneuse. On m'a conseillé Wix mais j'ai quelques doutes, overblog où alors Joomla ... et vous que me conseillez-vous ?

Je trouve tout de même navrant que ça s'arrête ainsi, cela va me prendre des jours pour tout remettre ailleurs et je plains ceux qui ont un blog depuis plus longtemps encore ...

Merci de votre aide, entretemps mon blog est à nouveau visible mais c'est tout de même très énervant.

Martine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
voici les informations afin d'exporter votre blog

http://www.skynet.be/exporter-mon-blog-skynet

si vous avez besoin d'aide, vous pouvez envoyer un mail via ce lien:

http://www.skynet.be/fr/apropos/contact-eptica

Pour la taille du fichier, c'est en format texte, cela ne sera pas très lourd.

Etienne
Bonjour Martine,

le souci n'est pas encore totalement résolu.

En effet, skynet blog disparaît. Vous avez dû recevoir un mail afin de le transférer vers une nouvelle plateforme.

L'avez-vous reçu?


Etienne


Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas non plus reçu ce courriel ; cela aurait pourtant été la moindre des choses que chacune des personnes concernées ait été avertie... Si je ne l'avais pas appris par hasard, 14 années de "travail" s'envolaient...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
En effet, cela est étonnant.

Plusieurs mails sont prévus durant la phase d'arrêt du produit.
Etienne
J'essaie d'exporter mon blog avant la date fatidique du 30 juin mais la case login est vide, impossible d'entrer l'identifiant et le mot de passe :(
Ce serait sympa de m'aider...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Un peu de patience... et un conseil : backup ! il existe de nombreuses solutions alternatives ... surtout si le contenu est d'ordre professionnel auquel cas vous feriez mieux d'évoluer vers des solutions qui incluent certaines garanties... çà devient plus qu'obsolète ces blogs d'ou la disparition logique annoncée... et vérifiez vos spams... vous êtes surement passés à coté du mail d'avertissement...
Non j'ai reçu le mail mais la date butoir n'est pas encore atteinte... Patience pour espérer quoi? 😐
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Vous devriez obtenir une réponse rapidement. Ils sont très réactifs sur le forum, attendez demain et n'hésitez pas à relancer le sujet si besoin. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Phil Messedger,

Contactez-nous AU PLUS VITE à l'adresse que je ai envoyé en message privé car par ici nous allons être hors délai par ici, il nous faut d'autres informations.

Bien à vous

Commenter