Question

Problème bande passante !!!!


Sans aucun motif (pas de changement de matériel ni de configuration) je n’ai plus que de 2 a 3mb de bande passante !!! je paye plus de 160 euro mensuel…alors a ce prix si cette situation persiste je réinterroge sur la possibilité de passer a la concurrence !!!!


4 commentaires

C’était en câblé Ethernet…mais c’est toujours le boxon !!! en plus, l’interface de programmation sur la tv n’est  pas souvent juste et les chaines n’offre que des rediffusions sans fin des même navets vu et revus et re-revus…tout cela pour 160 euro ? et les “nouvelles” chaines…comme la 67…..il faut payer pour ne pas regarder cette ânerie ?  je vais sérieusement regarder les offres de la concurrences, même si le contenu n’est pas meilleur le prix est quand même bien plus intéressant…..en plus toujours, malgré le payement de 160 euro mensuel, bloqué au vitesses de bandes passante des années 2010 !!!! a quand la fibre ? pourtant elle  passe dans l’accotement en face de chez moi !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être que vous n’êtes pas le public cible de cette chaine, mais pour d’autres oui…

Et que dit www.proximus.be/vitesseinternet pour votre adresse au juste ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @eric 15906 

Si vous n’êtes pas satisfait de la tv, libre à vous de ne pas souscrire à cet abonnement..

Au lieu de parler de concurrence dès le départ, on va peut-être regarder ce qui ne va pas ?

Au niveau de votre ligne, votre synchro est de 100mb et je ne vois aucune erreur qui transite sur votre ligne.

Le problème se situe au niveau de votre wifi où vous êtes uniquement raccordé en 2.4Ghz et soumis à d’importantes interférences qui sont dues à votre environnement local

Votre ordinateur ne serait pas par hasard raccordé via une clé USB wifi ? Car je vois que votre équipement n’a qu’une antenne 1x1 2.4ghz. Pas de 5Ghz.

(Par ailleurs, pour ce soucis, aller à la concurrence ne changera rien)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @eric 15906

Pourriez-vous faire un speedtest en câblé svp? 

 

Commenter