Question

Problème Bbox 3


Bonjour, 

Depuis jeudi, j’ai un souci avec ma bbox 3 concernant le wifi.

il est instable et se coupe fréquemment.

Je suis obligé de la reseter tous les matins pour espérer que cela dure 1 matinée.

J’ai téléphoné au service technique mais on ne trouve pas la solution.

Est-ce que changer la bbox 3 par la version 3V+ changerait le souci?

Je suis vraiment embêté par cette situation.

 

Merci d’avance


1 commentaire

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Bonjour @Bertrand B.

Je remarque des soucis sur votre wifi, votre wifibooster ou votre bbox ne serait pas placée à un endroit optimal.

Votre bbox est-elle dans un endroit central de votre habitation et dans un endroit dégagé de même que votre wifibooster ? 

Concernant votre wifibooster, le signal entre cet appareil et votre Bbox est extrêmement atténué donc malgré que vous captez du signal wifi, vous n’avez pas de transmission du signal internet car celui-ci n’arrive pas à avoir de liaison avec votre Bbox.

Je vous recommande d’utiliser l’application Proximus Home Optimizer pour replacer votre wifibooster correctement, Cliquez sur ce LIEN pour les explications
Revenez vers nous une fois les changements faits pour une nouvelle analyse ! :wink:

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