Ma vieille B-Box étant tombée en panne, Proximus l’a remplacée par une nouvelle B-Box, qui fonctionne très bien, connexion Internet revenue, merci, mais immédiatement après, je n’arrivais plus à “recevoir” mes messages (messagerie Outlook 2007). Proximus m’a demandé de re-paramétrer les données de mon compte de messagerie sur Outlook, ce que j’ai fait selon les instructions...avec résultat encore pire : maintenant je ne peux plus ni recevoir, ni non plus “envoyer” de courrier. Mon nettoyeur de spam (Mailwasher pro), qui lit mes messages sur le serveur avant même que je les télécharge ne fonctionne plus non plus, alors que là, je n’ai rien changé aux paramètres. Il y a donc bien quelque chose qui bloque dans cette nouvelle B-Box. Il n’y a que Proximus qui pourrait y remédier, mais quand je leur téléphone, pour avoir un technicien, ils me disent que je dois modifier mes paramètres, ou désinstaller/réinstaller mon programme de messagerie...ça ne servira à rien, j’en suis sûre. Un conseil ?
Meilleure réponse par M_016F
Afficher l'original