problème connection clé 3G


/files/a44e65b5f7/bug_modem_3g.jpg 588x386

4 commentaires

Bonsoir

Lors de la réinstallation, durant le processus vous avez un écran avec toute une liste d'opérateurs. Avez-vous bien sélectionné Proximus ?

C'est vrai que c'est curieux puisque cela a fonctionner.

Vous pourriez peut-être essayer sur un autre PC

Bien àvous
Bonjour mtiptop,


Ce message d'erreur peut avoir plusieurs causes, voici quelques vérifications que vous pouvez faire,

-Vérifier si vous avez inséré correctement votre carte SIM dans le modem,

-Quelle langue avez-vous choisie? Si vous avez choisi Français (France) ou Nederlands (Nederland), sélectionnez plutot Français (Belgique) ou Nederlands (Belgïe)

-Fermez votre programme et redémarrez-le. Dans le coin inférieur droit de l'écran, vérifier si une seule icône Vodafone est visible.

-Désactivez momentanément votre anti-virus ou votre pare-feu pour vérifier s'ils bloquent la connexion.

-Dans les services de Windows, Téléphonie doit être réglé sur Automatique.

-Activez le service Smartcard sur l'ordinateur. Ce service doit être réglé sur Automatique, pas sur Manuel, ni Désactivé.

-Vérifier également les paramètres de votre Médiacenter. Pour cela, cliquez sur <Démarrer>, <Exécuter...>.

-Tapez "services.msc"

-Désactivez les services suivants de Media Center, Media Center Extender - Media Center Receiver Service


J'espère vous avoir aidé, tenez-moi au courantClin d'œil


Bien à vous,


Eva



Hello

Concernant la carte SIM dans ce cas-ci elle est correctement insérée puisque dans votre co^pie écran on voit que vous captez bien le réseau Proximus avec un bon signal (4 barres sur 5)
j ai testé le modem sur un autre ordinateur et tout s est bian installé du 1er coup et la clé fonctionne sans problème

je croie que le problème rencontré sur mon portable vien d une mise a jour windows vista mais vu que je m étais plus servi de ma clé sur ce portable depuis quelques mois! pas facile de retrouvé la mise a jour qui bug!

:--(

Commenter