Question

Problème connexion iCloud


Bonjour,

 

Je n'arrive pas à me connecter dans le Cloud je n'ai pas l'option  activation dans my Proximus comment puis-je procéder?

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je pense que maintenant ça doit être ok. Pourriez-vous tester? 

Rebonjour,

 

Bon j'ai quand même contacté le service de Proximus apparemment je dois créer un compte cloud, maintenant je me retrouve face a un autre problème comme vous pouvez voir sur la photo ci-joint…

Merci d'avance pour vos aides

 

 

Bonjour @Sophie A J'ai essayé j'ai toujours le même problème !!!

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yusoben

Pourriez-vous retester? Je viens de faire une manipulation. 

Rebonjour,

 

Bon j'ai quand même contacté le service de Proximus apparemment je dois créer un compte cloud, maintenant je me retrouve face a un autre problème comme vous pouvez voir sur la photo ci-joint…

Merci d'avance pour vos aides

 

 

Commenter