Bonjour,
Hier durant la nuit j'ai eu une coupure de courant dans mon appartement. Et impossible de reconnecter aujourd'hui le modem à internet.
J'ai redémarrer le modem plusieurs fois mais rien ne fait.
Pour me connecter sur internet, je reçois le message suivant:
Pouvez-vous éventuellement m'aider concernant ce problème?
Merci d'avance.
Cordialement,
Bonjour,
Afin de faire les vérifications nécessaires, pouvez vous nous communiquer votre numéro de ligne en privé.
Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pierrot
Afin de faire les vérifications nécessaires, pouvez vous nous communiquer votre numéro de ligne en privé.
Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pierrot
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.