problème connexion proximus_fon


Depuis 1 semaine, j'ai un problème de connexion proximus_Fon

message d'erreur: ??error other_fr_ FR??

Quelqu'un peut-il m'aider

3 commentaires

Bonsoir Luc,
A quelle fréquence recevez-vous ce message d'erreur ? Le recevez-vous à différents endroits et depuis plusieurs appareils ?
Je constate de mon côté déjà trois connexion via FON pour ce mois de janvier. (Une aujourd'hui et deux le 8 janvier).
Nous vous conseillons d'espacer vos tentatives d'au moins 30 secondes, afin d'éviter une surcharge ou une erreur lors d'un nouvel essai.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bien à vous,
Antoine
En effet, j'ai fait un test sur le proximus-fon de mon domicile et là ça marche.


Mais n'est-ce pas du au fait qu'il s'agit de mon modem et que la clé est enregistrée sur mon pc.


Le message d'erreur apparaît lorsque je me connecte sur un modem disponible près de mon lieu de travail mais je n'ai pas eesayé sur d'autres modems disponibles
Bonjour Luc,
Le fait que cela fonctionne sur votre modem confirme simplement qu'il y a priori un souci sur le modem situé près de votre lieu de travail, ce qui est difficile à confirmer puisqu'il n'y a pas moyen d'identifier la ligne concernée.
Je vous invite à vous rassurer en vous connectant à d'autres points d'accès FON qui vous sont accessibles. N'hésitez pas à consulter le lien ci-dessous reprenant la carte des points FON partout dans le monde.
https://corp.fon.com/fr/maps
Bien à vous,
Denis

Commenter