Problème connexion très lente.



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68 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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bonjour Sophie A.
je constate que si tous les jours je débranche le modem b-box 3 j'ai une très bonne réception wi-fi
pour la journée et les coupures sont plus espacées.( je le débranche depuis dimanche chaque matin.)
Niveau d'utilisateur 1
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bonjour Sophie A, mes renseignements sont sur ma fiche , N° tél et de client.
suite a votre réponse, je constate que depuis que je débranche le modem b-box 3, tous les jours le matin depuis dimanche soir ,j'ai une très bonne réception du wi-fi pour la journée.
cela n'est pas normale problème de la b-box si oui que pouvez vous faire?
Niveau d'utilisateur 6
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Salut @rené_078 ,

C'est vrai que c'est vraiment bizzare car depuis que vous débranchez votre modem tous les jours depuis dimanche, la qualité du wifi s'est vraiment améliorée !!
Peut être un défaut au niveau de la B-box ? A t-elle déjà été remplacée ?
Niveau d'utilisateur 1
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bonjour Vincent M , non la B_box 3 n'a pas été remplacée, toujours la même depuis le remplacement de la B-box 2.
Niveau d'utilisateur 6
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Salut @rené_078 ,

Je vous propose alors un échange si ça vous va ...
3 possibilités :
  • Livraison via Bpost
  • Livraison dans un point UPS
  • Passage d'un technicien pour la remplacer
Que préférez-vous ?
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Vincent , je préfère le passage du technicien si remplacement et reprise sont gratuites
Si non par B post.
Merci de me faire savoir votre réponse.
Bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour René,

C'est gratuit pour le remplacement avec un technicien. Quand souhaitez-vous son passage ? 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour, si possible vendredi 23-08-19 entre 8 h et 12 h.
merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 6
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Voilà, ce sera demain entre 10h et 12h30 🙂.
Niveau d'utilisateur 1
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Merci Geoffrey , bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 6
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N'hésitez pas à revenir vers nous @rené_078 pour nous dire si en changeant de B-box le problème a été réglé 😉
Niveau d'utilisateur 1
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bonjour Vincent, malgré le remplacement de la B-BOX le problème continue.
coupure wifi et problème sur le son et image t.v , au passage de véhicules .
Combien de fois le passage de techniciens faudra t 'il pour avoir un résultat .
Encore une fois quand PROXIMUS aura un réseaux valable, pour ses clients????
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Vincent, voila le technicien vient de remplacer le Wi-fi Bridge .(lundi 26-08-2019)
Pour l'instant tous semble rentré dans l'ordre.
Niveau d'utilisateur 7
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Parfait rené_078
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour, voila les problèmes sont finis. remplacement du modem , du wi-fi Bridge et surtout d'une carte a la cabine . merci à tous .
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 6
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Super René, content de l'apprendre. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour, voila ça recommence.
Une semaine sans problème et de nouveau des micros coupures au passage de véhicules.
Quand proximus va-t-il résoudre définitivement le problèmes???
coupures image et son sur T.V.
Je suis en droit d'avoir les services pour le prix que je paie.
Niveau d'utilisateur 6
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Salut @rené_078 ,

Je viens de relire tout le fil de la discusion et j'ai une question à vous transmettre qui va peut être vous paraître idiote mais bon ...
Habitez-vous une route de campagne ou bien dans le centre ou encore en périphérie ? Y a-t-il un fort passage de véhicules ?
Grâce à ces infos, nous pourrons prévoir d'autres démarches ou interventions ...
Je reste à votre disposition ...
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Vincent,
j'habite une route avec un fort passage de véhicules.
Après chaque intervention , cela dure + ou - une semaine et puis les problèmes reviennes.
Coupures images et son sur la TV.
Je sais que les techniciens font pour un mieux ,mais je commence a perdre espoir .
Niveau d'utilisateur 6
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D'accord @rené_078 ,

Je viens d'envoyer ce problème vers d'autres collègues qui sont spécialisé pour ce type de problème.
Je reviens vers vous ou un de mes collègues dès que nous recevons une réponse ...
Encore, toutes nos excuses pour ces désagréments ...
Niveau d'utilisateur 1
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Merci Vincent , j'espère avoir une réponse favorable aux problèmes.
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,
je vient de tél au service technique pour leur dire que les problèmes persistais et de bien vouloir recontacter le dernier technicien venu .
la réponse a été négative; j'ai contacté mois même celui-ci sur son G.S.M (messages et tél) sans réponse car il était en vacance.
je viens de l'avoir au tél et pour lui il ne peux plus intervenir car j'ai tél au service technique .
je constate que Proximus ne fait rien pour que les problèmes que je rencontres.
Quand pense vos collègues .
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour René,

Un rendez-vous était prévu hier avec un technicien spécialisé, tout s'est bien passé ?
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Geoffrey D .
Oui tout f'est bien passé, un appareil en teste pour l'instant pas de problème .
Le technicien doit me tél pour savoir si le teste est ok.
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Geoffrey D;
Le passage de Michaël V ( comme tout s'est bien passé) a été confirmé pour ce mercredi .
Pour le placement définitif de l'appareil et la reprise du wi-fi Bridge.
Merci pour votre interventions et les deux de Michaël, la 1er pour la réparation de la coupures totale du Tél : wi-fi et tv et celle des coupures intempestives d'images tv.
J'espère ne plus avoir de problèmes et de pouvoir continuer a faire confiance a Proximus.
Encore merci et bonne journée .

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