Problème connexion très lente.


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
lorsque je me connecte au wi-fi avec ma tablette, celle-ci indique que la connexion est très lente et
je constate des micros coupures .comment trouvé une solution.
Le problème n'est pas nouveau . je constate que pour proximus j'ai le modem b-box 2 or j'ai le modem b-box 3 avec Wi-Fi Bridge.

79 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Geoffrey D,

Ok pas de problème, je l’attend et j’espère qu’il pourra résoudre définitivement les problèmes une fois pour toutes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour René,

 

Le vendredi 22 entre 10h et 12h30 :) 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Sophie A. je suis disponible le 21-22-11-2019 de 8 h 30 à 13 h.

Merci pour votre réponse.Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour rené_078,

Je vous propose donc de fixer un rendez-vous avec un nouveau technicien. Donnez-nous vos possibilités de la semaine et nous ferons le nécessaire :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour David W

je constate sur entraide  Proximus que je ne suis pas le seul a avoir les mêmes problèmes.

De plus cela fait deux fois que J’attend le passage du technicien et qu’il a chaque fois un problème.

Que pourriez-vous  faire pour que Proximus règle le problème une bonne fois pour toute.

Car s’il faut toute les deux semaines débrancher et rebrancher les appareils , il y a un grave problèmes avec ceux-ci .merci pour votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@rené_078 super, n'hésitez pas à nous tenir informé :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour David W , oui , j’ai eu contact avec lui, il dois passer cette dans la journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @rené_078 je ne vois pas d'ordre de travail technicien, c'est un arrangement que vous avez avec lui directement ? Avez-vous eu contact avec lui ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour David W.

Je suis sans nouvelles du technicien depuis son appel tél pour me dire qu’il passerai dans la matinée du mercredi 13/11/2019. 

je vais lui Tél lundi matin pour savoir pourquoi .

si pas de nouvelle je vais voir pour changer de fournisseur ,comme les câbles pour VOO son installer dans toute ma maison.

car il est impossible de suivre une émissions sans coupures ? ( voir si le responsable n’est pas le décodeur, car cela se passe après une coupure.

Merci pour votre réponse et bon WK.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @rené_078 

Désolé pour tous ces soucis ! Dites-nous quoi alors après la visite du technicien...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour, cela commence à bien faire. Depuis juin j’ai toujours les mêmes problèmes avec les images et le son sur la T.V.

Apres une coupure du décodeur, toutes les cinq minutes,les images se figent ou des mosaîques se forment ou le son se coupe ( coupures intempestives )

Pour votre technicien il faudrait raccorder en directe la tv ce qui n’est pas possible vu la disposition du modem a l’étage et la tv au rez de chassée.

quand Proximus aura-t-il des appareilles qui fonctionnes sans Problème et sans mise à jour.

Encore une fois je vais faire confiance a vos services pour résoudre la situation.

j’ai contacté par tél votre technicien ( M . V . L .) qui devais passer hier mais il n’a pas passé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonne journée et bon week-end 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci ,j'espère avoir un rendez-vous avec le technicien M . V . l .le plus rapidement possible.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@rené_078 ,

Je suis bien conscient des désagréments et je vous comprends totalement, sachez-le. En tous cas, j'imagine qu'après autant de temps, ces problèmes de coupure soit plus qu'énervantes.
De mon côté, je ne saurais pas faire plus que ça, le technicien doit revenir chez vous avec son appareil comme vous dites ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour Vincent M.
Merci , les coupures intempestives sont pour les blocages images et coupure sont sur la T.V du salon.
j'attend une réponse du technicien ( pour savoir quand il passe, avec son appareil, pour comprendre ce qui'il y a ) mai pas de nouvelle depuis 10 jours?
Quand allez vous résoudre une foi pour du bon les problèmes qui dure depuis le 1er passage de votre technicien qui n'avais pas été capable de voir le problème et qui avait fait ouvrir le trottoir pour rien.
Pour rappel: plus de ligne tél , d'internet et de T.V pendant 15 jours et après toute les 2 a 3 semaines micros coupures intempestives au passage de véhicules .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour @rené_078 ,

Je vous informe tout d'abord que j'ai transféré votre nouveau topic vers celui qui existe déjà : Problème connexion très lente
Ensuite je voulais vous informer que j'ai renvoyé votre demande vers mes collègues qui s'étaient occupés de ce dossier et qui vous avait envoyé un technicien ayant plus de connaissance pour ce genre de problème ...
J'attends donc leur feed-back et vous tiens courant ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour David W,
le problème n'est pas sur une tablette mais bien sur la T.V.
Je constate qu'il est impossible d'avoir un programme sans coupures son et images.
Les coupures ne dures que quelques instants ( au passages de véhicules a hauteur de la borne du magasin rue puissant)
je ne peux pas ne connecter sur le wifi 5.0 car je ne le vois pas sur le P.C
Cela dure 6 secondes ok mais plusieurs fois par jour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour rené_78,

Après analyse approfondie, je ne vois pas de problème. Ni de notre côté, ni sur vos appareils.

Je vois juste un Mate 10 Lite qui est parfois, mais vraiment très rarement et de maniètre très limitée soumis à des petites perturbations mais de sévérité moyenne et ça a duré une fois 6 secondes sur la semaines.

Pourriez-vous redémarrer les appareils (bbox3 et wifi booster) svp et nous dire si le problème est résolu ? S'il ne l'est pas, et que vous n'avez le problème que sur la tablette alors il est évident qu'il faut s'orienter sur un problème avec celle-ci.

La redémarrez-vous ? Pourriez-vous vous connecter sur le wifi-5.0-9F30 (le code est le même que le wifi-2.4 et est écrit à l'arrière de la bbox3).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour, depuis plusieurs mois et le passage de techniciens le problèmes n'est toujours pas trouver.
Cella fonctionne pendent une ou deux semaines, et de nouveau au passages de véhicule le son se coupe et l'image se déforme.
J'ai rappelez plusieurs fois le dernier technicien et chaque fois la même réponse ( je ne vois rien sur la ligne) je vais passer pour voir se qui provoque le problème .
Il devais me tél pour me dire quand il passerais avec son appareil , mais pas de nouvelles depuis deux semaine.
Quand PROXIMUS va t'il trouver le problème car avant tous était OK.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
qu'il devais voir quand il aurais la possibilité d'avoir un appareil de contrôle pour voir pourquoi il y avais les micros coupures . Car pour lui ma ligne est bonne..
Je ne comprend pas pourquoi avant tous fonctionnais bien , je crois qu'il faudrait prévoir de remplacé les borniers a vises dans la cabine .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Que vous a-t-il dit? Il vous a demandé de refixer un rendez-vous?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour David W . j'ai tél au technicien mais je n'ai pas encore reçu le jour de sont passage.
Je suis disponible du lundi au vendredi .
les micros coupures images et son toujours aux passages de véhicules .
Merci. Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@rené_078 bien reçu, n'hésitez pas à nous tenir informé après l'intervention si des problèmes réapparaissent !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Oui ,Merci bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oui mais je pensais que vous attendiez le passage du technicien mais effectivement je ne vois pas de rendez-vous fixé.
Avez-vous réussi à joindre le dernier technicien?

Commenter