Question

Problème d'accès au webmail


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour, nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir accéder au webmail proximus, et depuis plusieurs navigateurs différents, message : "erreur inconnue". Aucun souci par contre pour recevoir les messages sur Outlook. Est§ce un souci généralisé?
Merci d'avance de votre réponse.

32 commentaires

Idem pour moi
idem pour moi aussi, j'ai une adresse email Skynet .be et impossible d'y accéder. La seule réponse que j'ai quand j'ai rentrer mon adresse email puis mon mot de passe c'est : Unknown error. J'espère pouvoir y accéder assez rapidement.
idem chez nous mais aussi avec Outlook. Plus aucun accès à mes messages.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
idem chez moi depuis ce matin 9h00 commence sérieusement à m'en merder ce SKYNET c'est à tout bout de champ..........je connais la boutique..........ils s'en foutent...........!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

J'ai 2 adresses @Skynet.be (faxxxxxx@skynet et maxxxxxx@skynet)
L'adresse faxxx fonctionne via le Webmail, la maxxx ne fonctionne pas.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Le sujet a aussi été abordé ici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/plus-d-acces-a-ma-boite-email-skynet-45618

J'espère que vous récupérerez rapidement un accès à votre boîte mail.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Toujours pas d'accès, je suis à l'étranger ....comment est-ce possible d'être aussi souvent enquiquiner par ce Belgacom changé en Proximus qui ne vaut pas mieux.... Plein le Q
C'était revenu l'espace de quelques minutes ce matin ... mais depuis rien du tout!! Toujours cette unknown error .... Même combat sur pc ou sur smartphone!
même problème (unknow error) mais accès possible via Outlook
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Le problème recommence avec une des deux adresses dans le webmail et sur le téléphone, super...
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Quelqu'un as t' il reçu une information de Proximus sur la raison de cette erreur de connexion?

Je sais envoyer et recevoir sur cette adresse mail via d'autres applications, mais je ne sais pas me connecter via proximus webmail

Un petit message du service technique serais le bienvenu.
Je rassure, parler n'est pas une maladie grave!

Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Non, aucune info officielle malheureusement...
Je suis au travail en ce moment, je ne peux me permettre d'appeler le 0800 et de passer x minutes au téléphone...
Bonjour à tous. Même problème que vous tous avec une adresse fb...@skynet.be.
Pas moyen de lire mes mails via My proximus : smartphone samsung et via mon Mac.
Je vais téléphoner au help desk.
Ca ne sert à rien. On a le message que Webmail est inutilisable. Ils mettent tout en oeuvre pour résoudre les problèmes dans les plus brefs délais 😡
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Donc le problème est connu, c'est déjà ça... Mais que veut dire "les plus brefs délais" ? Mystère.

Je trouve qu'il y a souvent des problèmes avec Skynet, cela me conforte dans mon idée d'utiliser de moins en moins ces comptes-là...
En remontant dans les historiques de Sophie_045, j'ai retrouvé ce lien.
Je viens de l'essayer, et ça fonctionne :

◊https://webmail.proximus.be/skynet?new_lang=fr
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Miracle (je vais le dire vite), cela refonctionne pour ma deuxième adresse (j'y accède via le lien que RMA a signalé et c'est toujours ce lien que j'emploie).
Résolu à l'instant. Enfin
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Je suis parvenu à me connecter ce matin.

Mais:

1° j'ai perdu tout mes contacts!
2° J'ai un mail en brouillon, je ne parviens pas à l'envoyer. Je vois la barre de progression aller jusque 100% et puis un message d'erreur "La connexion au serveur distant iport-vip-prd-privrelay a été a expiré dans l'attente d'une réponse. Veuillez réessayer ultérieurement " et le message reste en "brouillon".

J'ai réessayé plusieurs fois sans succès.

Donc "merci" pour tout les contacts disparus !...
Et j'aimerais recevoir une méthode fonctionnelle pour envoyer un message!

En attente d'une réponse
Bonne journée
André
Bonjour,

J'ai eu hier 5/3/2018 un souci identique à d'autres utilisateurs : c-à-d plus d'accès à mon webmail pour ERROR UNKNOWN. Fin de journée j'ai enfin pu y accéder à nouveau MAIS surprise très désagréable tous mes contacts du carnet d'adresses ont DISPARU !!!
Proximus/Skynet peut-elle intervenir pour remettre mon carnet d'adresses en l'état précédant le problème? Merci
Bonjour à toutes et tous,

J'ai eu hier 5/3/2018 un souci identique à d'autres utilisateurs : c-à-d plus d'accès à mon webmail pour ERROR UNKNOWN. Fin de journée j'ai enfin pu y accéder à nouveau MAIS surprise très désagréable tous mes contacts du carnet d'adresses ont DISPARU !!!
Proximus/Skynet peut-elle intervenir pour remettre mon carnet d'adresses en l'état précédant le problème? Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Alain,

Mes deux adresses fonctionnent dans le webmail et j'ai vérifié, mes contacts y sont toujours, du moins quand j'entame un nouveau message et que je tape le début du nom d'un contact, le reste s'affiche.
Et hier, j'ai pu télécharger mes messages dans mon logiciel de messagerie.

Bon courage...
Bonjour Sophie,

Même lorsque j'entame un nouveau message et que je tape le début du nom aucune adresse ne vient.

Merci
Bonjour!
Je viens de découvrir avec stupeur que tous les contacts du carnet d'adresse de ma boîte-mail ont disparu!!! Etant donné que les ennuis avec Proximus (que ce soit en TV ou internet) sont devenus incessants, je ne m'étonne même pas de ne pas être seule dans le cas..... Quelqu'un peut-t-il me dire s'il y a un quelconque espoir que Proximus rétablisse ça? Avant que je m'attelle au fastidieux travail de recherches et de ré-encodage de tous mes contacts....
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Je viens d'essayer à l'instant, je parviens à nouveau à envoyer un mail de test.
Mais mes contacts sont toujours disparus!

J'espère qu'il connaisse les mots "backup" et "restore" !
C'est le bon moment de le mettre en pratique.

Bon après-midi

Commenter