Question

Problème d'accès au webmail


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour, nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir accéder au webmail proximus, et depuis plusieurs navigateurs différents, message : "erreur inconnue". Aucun souci par contre pour recevoir les messages sur Outlook. Est§ce un souci généralisé?
Merci d'avance de votre réponse.

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Nous sommes au courant de cela. Tout sera remis en ordre endéans les 2 semaines. Tous les contacts que vous aviez enregistrés ou effacés entre le 17 janvier et aujourd'hui seront définitivement perdus. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @NicolasF,

Il y a donc faute de Proximus.
A part les excuses, Proximus envisage-t-il quelque compensation?

Bien entendu, ceci sans blâmer ici les collaborateurs de ce forum...qui ne sont que les messagers
Bonjour,

"Endéans les 2 semaines"...je rêve... et je fais quoi pour mes mailings en attendant! Je laisse tomber mes clients et pars en vacances pendant 2 semaines avec les excuses de Proximus!!!

Une question technique toutefois, puisque les infos sont inexistantes: si je ré-encode moi-même des contacts dans mon carnet d'adresse avant que celui-ci ne ressuscite des entrailles de Proximus, que se passera-t-il au moment où "tout sera remis en ordre"? Parce qu'on est bien d'accord... je ne vais pas partir en vacances avec les excuses de Proximus... et je dois pouvoir contacter mes clients...
@catherine, cela veut dire que le problème peut-être résolus demain, comme samedi, comme dans 1 ou 2 semaines. tout problème a une origine qu'il faut déterminé, comprendre comment est-ce arrivé et résoudre.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour
J'aimerais réagir à chtivert.

Étant Web master dans une grande entreprise, laisser 2 semaines avec ce problème en production, je me fais virer sur-le-champ.
Chez nous, des backups sont effectués tous les jours pendant la nuit. Pourquoi ne pas faire un restore?
(si problème au niveau du code).
Nous utilisons un système de load balancing. Ce système permet de passer d'une machine à une autre en cas de problèmes techniques.
Je ne peux pas croire, qu'une entreprise comme Proximus n'emploie pas ce système.
Je ne parviens pas à comprendre comment il faut 2 semaines pour résoudre cela?
André
Bonjour à tous
Même sans rien y connaître en web mastering, je suis bien d'accord avec vous @Dede_02, ce n'est pas acceptable.
Et bien sûr @chtivert que "endéans les 2 semaines" ne veut pas nécessairement dire 2 semaines fermes, mais n'oubliez pas que parmi les clients Proximus il se trouve bon nombre d'indépendants pour lesquels ce genre de problème a des conséquences même sur 24H.
Bonjour à tous,

Pour votre info, ce matin, après 10 jours les adresses de mes contacts ont été rechargées par Proximus...

Commenter