Répondu

Problème d'addresse IP : LED WI-FI rouge


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je tourne en rond depuis plusieurs rouges avec une LED WI-FI qui est en rouge suite à l’ajout d’une caméra sans-fil sur mon réseau. J’ai bien regardé plusieurs sujets ressemblants sur ce forum mais je ne parviens pas à comprendre/résoudre mon problème.

 

J’ai donc ajouté une caméra qui est connecté à mon WI-FI, j’ai vérifié dans la config du modem, je n’ai pas de conflit IP apparent. La seule chose que je remarque est que l’ip switch entre 2 ips différentes de façon aléatoire. Malgré tout, aucune des 2 n’est en conflit avec une des autres ips listées. J’ai également essayé de mettre une ip fixe à cette caméra mais malgré tout elle switch entre mon ip fixe et une autre adresse ip. Je ne sais pas si le fait qu’elle ait 2 ips associées puisse faire que la box détecte un conflit.

 

J’ai essayé de faire un reset de la box mais rien n’y fait. Et dès que je débranche cette caméra, les LEDS repassent au bleus.

 

Merci de votre aide

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 30 December 2022, 15:44

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Geoffrey_07 

 

Je viens d’encoder le remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ .

Vous recevrez votre colis le 03/01  par Bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1

Super merci je testerai et je ferai mon retour ici  😊

Niveau d'utilisateur 1

Problème résolu merci beaucoup

Commenter