Question

Problème d’installation internet


Bonsoir,

J’ai déménagé au premier janvier, préventivement j’ai pris rendez-vous pour installer internet car travaillant depuis chez moi la moitié de la semaine, j’ai besoin rapidement d’internet. 
Le technicien vient sans soucis installe le modem tout va bien, j’ai internet pendant environ 10 min puis continue l’installation et plus rien. Il contacte le callcenter et ses collègues qui essaient eux aussi de lancer à distance l’installation. Mais rien à faire alors il change le boîtier fibre et retente toujours rien. Il est resté 2h30 chez moi et a tenté tout ce qu’il pouvait mais rien. Je le remercie d’avoir persévérer. 
Après tout ça, il me dit qu’un autre technicien doit venir mais 4 jours après pas de retour. Je suis désespérée, que dois-je faire ? Je paies actuellement du hors forfait 4g et je dois absolument faire du homeworking cette semaine. Quelqu’un peut m’expliquer le problème ? Le temps que ça va prendre ? 
 

bien à vous 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Eloise2203 , Après vérifications de votre commande, en effet, le technicien n’a pas eu l’accès à la position internet qui était définie sur son ordre de travail, il a donc demandé une autre posistion de libre .

Mais celle-ci ne donnait rien comme signal chez vous et n’a rien pu faire de plus sur place. Votre demande est repartie pour l’attribution de données techniques correctes (apparement tout est mélangé ).

Je fais le suivi en interne pour accélérer le retour du technicien dans les plus brefs délais.

Je voudrais bien pouvoir vous ajouter des GB , mais votre mobile n’est pas Proximus. Je vous invite à revenir vers nous quand vous serez connectée pour un dédommagement sur votre extra conso mobile . Dans l’attente, demandez toujours à augmenter votre abonnement pour avoir assez de quotat.

Commenter