Répondu

Problème d'internet et témoin DSL qui clignote


Bonjour, 

 

Depuis ce matin, je n’ai plus de wifi (donc plus de connexion internet sur mon ordinateur ni de TV) que par intermittence très brève.

Est-ce un problème de réseau ou de ma box ? Le témoin lumineux DSL clignote puis, cela se rétablit pour une minute ou deux avant de se couper à nouveau. 

 

Merci

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Meilleure réponse par VincentM 13 October 2021, 17:21

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2 commentaires

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Bonjour @Manu7740 , 

Effectivement, je constate bien les déconnexions dont vous parlez. 
J’ai pu faire quelques modifications à distance qui devraient permettre de stabiliser votre connexion internet et TV mais je vous invite néanmoins à me transmettre vos disponibilités et un numéro de contact (dans votre profil privé) afin de prévoir une intervention sur place par un technicien Proximus.

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments !

Bonjour @VincentM 

Merci de votre aide. En effet, j’ai la bonne surprise en rentrant chez moi de voir que tout fonctionne ! 

J’avais appelé ce matin le 0800 depuis le bureau et fixé un rendez-vous pour vendredi avec le technicien. Je vais donc le maintenir. 

 

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