PROBLEME D'OUVERTURE DE PORT


Bonjour,
Je voudrais ouvrir le port 54984, mais il reste toujours fermé pouvez m'aider a l'ouvrir ?
J'ai pourtant bien fait ce qu'il faut faire mais le port reste toujours fermé comme vous pouvez le voir sur les photos si dessus.

7 commentaires

Badge +4
le logiciel que vous employez devrait permettre l'ouverture du port correctement.
Comme on peux le voir sur la dernière image le port est fermé, Je voudrais de l'aide
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

Il faut mettre 54984 dans le "port externe fin".
Bonjour,

Même quand je met 54984 quand le port externe fin sa me dit qu'il est toujours fermé
Badge +4
Il n'y a pas que le modem ou il faudrait autoriser l'ouverture du port. Quel logiciel utiliser vous pour avoir besoin de ces port? et ne sais t'il pas faire l'ouverture lui même?
C'est pour un jeu en ligne je peux mettre n'importe quel port mais aucun port ce veut bien s'ouvrire
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour DrSoulz,

Comme spécifié sur notre site Web, nous n'assurons pas de support pour ce type de question. Vous pouvez néanmoins trouver de l'aide dans le lien ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/ouverture-de-port-internet-sur-votre-modem.html

Bien à vous,

Jean-Luc

Commenter