Question

Probleme de b box et non professionnalisme


Badge

Bonjour,

 

J'ai des soucis de wifi et internet depuis 5 mois et maintenant suite au 3 ème changement en 2 mois, c'est la bbox qui déconne.Je n'ai pas la wifi et l'internet se déconnecte toujours tout seul!

 

Le nom du wifi est proximus-home**** mais il m'affiche l'ancien  wifi d'il y a un an au moins ! Meme avec le MDP de l'ancien je ne sais pas m'y connecter!

J'ai redémarrer 3x la bbox et 

J'ai reset 2x la B-Box rien n'y fait! 

 

J'ai contacter votre SAV qui n'arrive même pas à entrer dans la box et me propose un technicien, pour réparer cela directement chez moi ... étant suspicion covid19 elle propose de me rappeler lundi à 18h pour fixer le rdv si on est négatifs  sauf qu'elle n'as jamais rappeler !! 

 

J'ai toujours le problème  avec la wifi et personne ne m'aide! 

 

Votre SAV EST DE PIRE EN PIRE !! 

 

Je commence a en avoir marre ! Je paie pleins pots et ca ne fait que bug ! 

 

Si quelqu'un pouvais m'aider. 

 

Un geste serait le vien venu aussi au hue de tout les prejudices encourus depuis pres de 5 mois ..

 

Aussi, je suis négatif au covid19 donc cela pourrait vous aider à m'aider! . 

 

Je suis très mécontent! 

Merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Quent-in et tout d’abord toutes mes excuses d’une part pour ce délai de solution et d’autre part pour le manque de responsabilité des agents que vous avez contacté.

Heureusement, vous êtes arrivé au bon endroit et je prends ce problème en charge. 
Je viens d’ailleurs d’exécuter une commande à distance pou tenter de régler ce problème à distance et donc je vous invite à vérifier si de votre côté, vous arrivez à vous connecter au wifi Proximus Home xxxx.

Si ce n’est pas le cas, je vous enverrai un technicien Proximus afin qu’il puisse vérifier d’autres paramètres pour que votre expérience wifi soit la meilleure possible.

Je reste à votre disposition :wink:

Badge

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse, malheureusement,  c'est toujours le c275 qui est noté je n'ai pas le home3*** affiché  que ca soir smartphone PC portable ou tablette 😢

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Quent-in

Si vous modifiez sur My Proximus web le nom de votre wifi et/ou le code, la nouvelle bbox va aller rechercher cette information.

Pourriez-vous vous

  1. Ouvrir l'app MyProximus
  2. Allez dans Services > Gestion du wi-fi > Cliquez sur Smart Wi-Fi > Tout en bas : cliquez sur Gérer mes identifiants wi-fi
  3. Si vous voyez le nom et le mot de passe du réseau wi-fi, changez le nom et confirmez. Le nom de votre réseau wi-fi est désormais modifié. Vous ne les voyez pas ? Ils ne sont pas encore dans MyProximus. Vous devez les saisir. Ils sont indiqués au dos du modem b-box. Vous pouvez ensuite changer le nom dans MyProximus.
  4. Nous dire ce que ça donne svp.
Badge

Bonjour,

 

Merci, cela a fonctionné. 

J'ai enfin le nom du Wi-Fi correct.

 

Pourquoi le sav n'as pas pu me donner cela depuis 5 mois ???? 

 

En attendant je n'avais plus la Wi-Fi ... et je payais pour cela ! 

Commenter