Question

probleme de conexion


Bonjour, 

 

J’ai pris un abonnement de 100 mbps (Epic combo) pour bénéficier de l’abonnement SHADOW.

En effet, votre offre très alléchante m’a tout de suite attirer ! 

Je suis donc partie d’un abonnement de 7 ans de chez VOO. Vous pouvez ainsi remarquer que je suis une cliente très fidèle si je suis satisfaite de ce dont je m’abonne. 

 

Chez VOO je profitais d’une connexion (via SPEEDTES + cable directe) de 80 mbps et en heures “surchargée” j’étais à du 60 mbps.

 

Voilà que CHEZ PROXIMUS je constate une connexion (via SPEEDTEST + cable directe) de 21 mbps, PIRE ; lorsque mon compagnon utilise le “SHADOW” pour jouer, et qu’en parallèle j’utilise YOUTUBE cela devient clairement IMPOSSIBLE de jouer,  je retombe à 13-14 mbps.

Je me pose la question de savoir où est l’intèrêt de venir chez PROXIMUS pour le SHADOW, mais ne pas pourvoir jouer à cause d’une très mauvaise connexion ? 

 

Je voudrais vous faire part de mon mécontentement par apport à votre offre qui était très attirante sur papier, mais qu’il l’est beaucoup moins en réel ! 

 

J’attend une réaction positive de votre part. 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

J’ai forcé une évaluation DLM plus tot que prévu et votre ligne est passée de 30 mbps a 40 mbps

Commenter