Question

probleme de connection avec décodeur v7


Bonjour. 

 

Nous avons depuis plusieurs mois des soucis avec notre nouveau décodeur v7.

 

Il y a constamment affiché pas de connection internet hors ont est foule internet, code d erreur en tout genre.

 

J ai beau réinitialiser, éteindre, rallumer, débrancher, rebrancher....…

 

Bref j ai tout essayer et rien !!

 

Est il possible de me trouver une solution??

 

Je l ai depuis qu il est sortie et visiblement il y a énormément de soucis avec les nouveaux décodeur v7.

 

J ai tenté la mise à jour aussi et rien.…

 

Merci d avance.

 

Ps: le décodeur est branché au salon par la box....


5 commentaires

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Bonjour, 

Je vois deux décodeurs V7 sur votre ligne, est-ce exact? 

Si oui, le souci se produit-il sur les deux? 

Pourriez-vous tester en enlevant tout ce qu’il y a sur la bbox en dehors du câble qui relie le décodeur au modem? 

Même chose chez moi, pas d’image et du son, pas du son mais de l’image, parfois rien du tout, parfois tout. On m’a demandé de changer le câble HDMI….. Ah oui, je passe par un ampli Onkyo, TV est Sony. Je vais essayer un hard reset, mais j’attends là, j’ai de l’image et du son…. youpi…. pourvu que ca dure une heure ou deux...

Bonjour, Comment est connecté le décodeur au modem ? Par câble, Wi-Fi Booster, PLC ?

Bonjour, Comment est connecté le décodeur au modem ? Par câble, Wi-Fi Booster, PLC ?

par câble RJ45

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Bonjour @Gust 1963 j’imagine que ça a tenu..

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