Répondu

Problème de connexion


Badge

Bonjour, depuis plus d’un mois nous avons de problèmes de connexions  en général de 16h à 22h.. la tv se coupe toutes les 10 minutes (une erreur est survenue) et n’en parlant pas du WiFi, il est inutilisable..ça ressemble bizarrement aux heures d’affluences sur le réseau. Déjà sonné 4 fois, rien de résolu ..cela continue, reset BBox , mise à jour etc. C’est clairement un souci de bande passante sur la ligne car mon voisin étant client Proximus a exactement le même souci ( on vient même de lui changer sa bbox mais rien n’y fait) . Je suis donc obligé de le connecter sur la 4g de mon téléphone sans cesse. Auriez-vous une solution? Le service téléphonique ne m’a actuellement été d’aucune aide, incompétence totale. 

icon

Meilleure réponse par VincentM 3 January 2022, 09:12

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Bayaxel et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience concernant nos services internet et TV :neutral_face:

Je viens de procéder à une analyse de complète de votre installation et de l’infrastructure Proximus et malgré le fait que pour votre voisin, le remplacement de la B-box n’ait rien apporté, je serais quand même d’avis de vous remplacer celle-ci car il s’agit quand même d’une ancienne version qui pourrait avoir certains problèmes comme par exemple avec le wifi.

Après le remplacement de cette dernière, vous pourrez évaluer si vous avez déjà une meilleure expérience et si les erreurs que vous rencontrez sur votre TV box ne se produisent plus.

J’attends donc votre retour : 

  • Pourriez-vous me confirmer que vous acceptez le remplacement de votre B-box 3S contre une B-box 3V+S ? 

Merci :wink:

Badge

Bonjour,

Merci pour la réponse, oui vous pouvez procéder à un remplacement de la B-box mais svp veuillez ne pas couper la ligne avant le remplacement de celle ci car mes voisins sont restés sans connexion pendant 3 jours.

Merci d’avance,

Bay Axel 

Proximus ne coupe pas la ligne quand il s’agit de remplacer une bbox,

L’entreprise procède par un échange via la poste.

 

vous serez probablement amener a renvoyer l’ancienne bbox dans la boite d’expédition de la nouvelles par retour a l’expéditeur.

Commenter