Répondu

Problème de connexion à certains sites


Hello la communauté, qui serait capable de me dire pourquoi sur certain site internet (que j'utilise depuis plus de 10 ans sans soucis , style 7sur7.be, sudinfo.be, google, )) que j'ouvre, soit avec le pc, soit le smartphone, j'ai ce message . Alors que mon wi-fi fonctionne bien, mais il me mets 'pas connecté au réseau', mais je surfe sans soucis ! Le Service technique Proximus me dit ne pas savoir et moi je pense que ma B-box serait piraté..

icon

Meilleure réponse par David W 20 May 2019, 16:00

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, c'est la page de l'interface de la bbox lorsqu'elle n'est pas connectée à internet. Avez-vous toujours ce problème ou était-ce temporaire ?
Bonjour
Merci du retour ! Le problème vient, disparaît, change lorsque je change de page internet ! Hier 7sur7.be, ce matin, un site de sport, et 7sur7 s'ouvre, et deux heures plus tard, rebelotte ! Un technicien vient cet après-midi ! Je viendrait vous dire ce qu'il en est !
Merci
Cal
Alors, je revient comme promis ci-dessus ! Un technicien est venu pour visionner le soucis ! Et même si la B-box 3 N'avait que 1 ans, celle-ci était défectueuse.

Placement d'une nouvelle Bbox 3V+ et tout est remis dans l'ordre ! Les sites bloquer sont à nouveau opérationnel.. Dommage qu'il ai fallu attendre 6 jrs pour envoyer un technicien.

On clôture donc le sujet et merci à David W pour son intervention.

Commenter