Question

Problème de connexion Cloud


Bonjour Madame, Monsieur,

Depuis peu, lorsque je veux me connecter à mon cloud proximus il y a un message d'erreur qui indique ceci : " problème rencontré, veuillez réessayer dans quelques minutes. Code erreur 2022" j'ai déjà eu exactement ce genre de problème et il a été difficile de le résoudre et donc je reviens vers vous pour vous demander ce qu'il faut faire ? J'utilise mon adresse proximus comme identifiant ainsi que le mot de passe Proximus est-ce correct ou bien dois-je l'utiliser l'adresse mail m'a...........@proximuscloud.be

Merci beaucoup.

Cordialement.

Hubeau Maurice

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mauricehubeau1,
je viens de vérifier la configuration de votre personal cloud dans nos systèmes.
Je constate que vous avez un personal cloud 1 To.
Le souci est-il présent sur plusieurs appareils?
Si oui, lesquels: OS utilisé et version
La version Proximus cloud que vous utilisez également.
Merci pour ces infos
Bonjour, en fait le problème s'est déjà posé sur le même appareil il y a quelques mois, (une manipulation en interne chez vous avait résolu le problème) , mon appareil est le Huawei P20 Lite et la version de Proximus Cloud est la dernière version de Play Store, j'ai désinstallé pour réinstaller à nouveau mais rien n'y fait, j'ai même été sur le proximuscloud.be, version internet, mais là aussi il y a un problème et ça ne se connecte pas.

J'utilise mon adresse proximus pour me connecter : maurice.hubeau1@outlook.fr et le mot de passe de mon compte proximus également.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Hubeau Maurice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de faire le nécessaire Maurice.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous renir au courant? 😉
Merci
Ok super monsieur Étienne, tout fonctionne à nouveau, merci beaucoup et bon après-midi.

Hubeau Maurice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
De rien Maurice, avec plaisir 😉
Merci pour votre retrour et bon après-midi à vous aussi 👌
Monsieur Étienne,

Au fait, j'ai connu ce problème deux fois en six mois, c'est à cause de quoi ?
De mon côté je n'avais pas fait de fausses manipulations, mais en une nuit de temps je ne parvenais plus à me connecter !

Merci beaucoup..

Cordialement.

Hubeau Maurice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le souci était du côté de la plateforme.
Le statut de votre personal cloud était désactivé.
J'ignore à l'heure actuelle pourquoi ce statut a été modifié.
J'ai donc réactivé celui-ci dans la base de données et tout est rentré dans l'ordre 😉
Oui en effet, tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne parfaitement encore merci et à bientôt.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir Maurice. Ravi d'avoir pu vous aider
A bientôt sur le forum 😉

Commenter