Répondu

Problème de connexion Destiny 2


J'ai envoyé un msg a l'équipe proximus mais je n'ai pas eu de réponse en 19 heures donc voila je post le même msg ici :

Ce serait pour recevoir la mise a jour firmware qui m'est proposé sur cette page --> https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088

Je joue a Destiny 2 et je me fait deconnecté sans cesse ( code d'erreur cabbage) , en cherchant sur internet j'ai vu que plusieurs personnes ont le même problème et on un point commun avec moi , elles sont toutes chez proximus. J'éspère que vous pourrez m'aider.

Nom de client: Ben *******
Numéro client: 611*******

Je viens de voir que mon modem est un modem Technicolor. Je ne vois pas l'autocollant mais sur un forum il est dit que ce modèle a 4 port lan jaune a la suite de l'autre et c'est le cas.
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Meilleure réponse par PatriceS 6 April 2018, 16:09

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3 commentaires

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Bonjour ShuShu,

Nous avons répondu à votre message privé :)


Afin d'éviter quelconque problème, puis-je vous inviter à effacer votre nom et numéro de client de ce post publique ? 🙂
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @PatriceS,

Simple question: Après combien d'heure peut-on encore modifier un post?

Merci déjà de votre réponse
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Pierre 14099,

Après publication, chaque utilisateur a une heure pour modifier son message 🙂

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