A
Afin de pouvoir analyser votre problème, j'ai besoin de votre numéro de ligne ou de client en privé.
Bien à vous
Michaël
Bien à vous
Michaël
Mon numéro de client est: 610xxxxxx
A
Chère Virginie,
J'ai bien reçu votre message. Après analyse de votre connexion, je constaste un problème de qualité ce qui provoque pas mal de désagrément et je le regrette. L'intervention d'un technicien est nécessaire afin de résoudre le soucis.
Pour cela, j'ai besoin en privé de vos disponibilités cette semaine et d'un numéro de contact..
Bien à vous
Michaël
J'ai bien reçu votre message. Après analyse de votre connexion, je constaste un problème de qualité ce qui provoque pas mal de désagrément et je le regrette. L'intervention d'un technicien est nécessaire afin de résoudre le soucis.
Pour cela, j'ai besoin en privé de vos disponibilités cette semaine et d'un numéro de contact..
Bien à vous
Michaël
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai aussi le même problème.
Problème de connexion au réseau : message sur la tv. Décrochage, plus de connexion internet.
Pourriez-vous examiner cela ? Merci
Depuis quelques jours j'ai aussi le même problème.
Problème de connexion au réseau : message sur la tv. Décrochage, plus de connexion internet.
Pourriez-vous examiner cela ? Merci
A
Bonjour,
Je constate que vous nous avez également envoyé un message privé auquel nous vous avons répondu cet après-midi.
N'hésitez pas a revenir vers nous avec les éléments demandés.
Cordialement,
Nicolas
Je constate que vous nous avez également envoyé un message privé auquel nous vous avons répondu cet après-midi.
N'hésitez pas a revenir vers nous avec les éléments demandés.
Cordialement,
Nicolas
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.