Question

problème de connexion iptv


Bonjour à tous 

Depuis deux jours  j’arrive à me connecter à l’iptv depuis mon réseau Proximus mais la connection n’est pas compléte et elle bloque les donnés envoyés par le serveur.

Par contre ça fonctionne si je me connecte via mon partage de connexion sur mon GSM ou chez qqun d’autre qui est aussi chez Proximus !!

j’ai réinitialisé mon modem et rien ne change !!

est ce que quelqu'un peut m’aider ?? SVP


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous pouvez toujours opter pour la solution IPTV légale c’est a dire Pickx TV 🙀

Merci pour cette réponse très constructive, mais j’utilise l’IPTV pour pouvoir regarder les chaînes de  tèlèvision de mon pays d’origine. 

Entre temps, le problème a été solutionné.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour cette réponse très constructive, mais j’utilise l’IPTV pour pouvoir regarder les chaînes de  tèlèvision de mon pays d’origine. 

Entre temps, le problème a été solutionné.

 

Merci

Ca reste illégal 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Exact, comme le dit @mallau_fvt96   Cela reste illégal ;)

 

Si nous ne difusons pas par exmeple les chaines brésiliennes, c’est car la Belgique n’a pas les droits de diffusion

Merci pour cette réponse très constructive, mais j’utilise l’IPTV pour pouvoir regarder les chaînes de  tèlèvision de mon pays d’origine. 

Entre temps, le problème a été solutionné.

 

Merci

et quelle était votre solution ? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Entre temps, le problème a été solutionné.

Si les chaînes TV brésiliennes permettent (avec identification éventuellement) de regarder la TV via le web ou via des app dans Google store, Apple store et/ou Microsoft store, il ne s’agit pas d’une action illégale

Néanmoins il est vrai que pour des raisons de droits d’auteur p.ex. il est possible que des chaines ou des programmes ne seraient pas accessibles à partir de l’étranger (et donc bloquer)

Niveau d'utilisateur 2

Merci pour cette réponse très constructive, mais j’utilise l’IPTV pour pouvoir regarder les chaînes de  tèlèvision de mon pays d’origine. 

Entre temps, le problème a été solutionné.

 

Merci

Bonjour @sami77 , pourriez-vous me dire comment avez-vous solutionné le problème ?

 

Merci d’avance.

Bonsoir

 

 

 

J'ai installé l'application ITV dans ma TV mais je n'est que des Bugs qu'en je regarde un film ou une série,, j'ai tout changé ds les paramètres de mon Modem, mais rien n'a faire ça Bug et quelques soit l'application.

 

 

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp 🤗.

 

 

 

Merçi 

Commenter