Problème de connexion non résolu


Badge

J’ai toujours des problèmes de déconnexion de ligne, depuis 1 semaines, malgré les différentes interventions réalisées.
Voici l’historique des TOUTES les interventions réalisées :
04/05 : 1ère fois, appelle au service technique test ligne + redémarrage BBOX + reset BBOC ; 2ème fois, test ligne + redémarrage + rendez-vous avec technicien.
05/05 : Intervention du technicien, le câble à la rue abimé, réparation du câble.
06/05 : Problème toujours présent, 3ère fois, appel service technique test ligne + redémarrage BBOX + reset BBOX, 5ème fois, test ligne + rendez-vous avec technicien pour le vendredi 08/05.
08/05 : AUCUN passage de technicien malgré rendez-vous. Pas d’appel pour prévenir.
08/05 : 5ème fois, appelle au service technique test ligne rien de plus.
09/05 : Calcul fait par mes soins du nombre de déconnexion de la ligne, test fait entre 19h et 23h – résultat : 19 déconnexions et 13 figeages d’écran.
Je pense avoir été très patient jusque maintenant. Je ne comprends pas comment peut-on me faire faire et refaire toujours les mêmes manœuvres sans qu’il y ait une trace quelques part.
Je crois avoir été très patient, 5 appelles au service technique, 2 rendez-vous avec un technicien sur place dont 1 non honoré.

Comment faire pour avoir une vrai solution à mon problème ?


8 commentaires

Bonjour,

Aucun officiel proximus ne sera là avant demain

Vous aurez un bien meilleur suivi en passant par ici

La plupart des appels au 0800 se solde par un reset de la BBOX comme on vous la fait faire plus d’une fois.

Vous devriez avoir une réponse d’un officiel demain dans la journée et pensez à bien mettre votre numéro client dans votre profil (indispensable pour retrouvez vos données client).

Badge

Le technicien est passé à 13h30. Après remplacement de la boîte d'arrivée dans mon domicile. Rien n'a changé après cette modification.

Test ligne fait par après et là, évidemment, toujours problème de perte sur la ligne. Ce qui était ma première réflexion dès la semaine passée...

Le technicien m'a dit qu'il allait demandé à un jointeur de passer chez moi. J'espère que cela ne prendra pas longtemps pour faire cette intervention car cela fait déjà + d'une semaine que cela dure et je ne compte même plus les interventions "technique".

J'espère que l'intervention de ce 4ème technicien, je compte celui qui n'est pas venu, sera la bonne. Travaillant en télétravail cela devient extrêmement pénible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @concord1974 c'est un technicien jointeur qui doit passer demain, on voit clairement le problème suite à l’intervention du technicien hier, et ça devrait être réglé après son intervention.

Badge

Vu que rien avance, je viens de déposer une plainte avec tout les renseignements.

“Bonjour Madame, Monsieur,
Comme vous le constaterez plus bas dans mon descriptif, j'ai des problèmes de déconnexion depuis le 04/05 (10 jours) sans que personnes ne puisses résoudre ceux-ci et on vient de me dire que l'on met ma ligne sous monitoring pendant 10 jours supplémentaires sans interventions. Je pense avoir été très patient, vous le conviendrez, et vu mon travail (télétravail), je ne peux pas rester plus longtemps (10 jours) dans cette situation sans solution à l'horizon.
Je vous mets l'historique des interventions faites par vos services :
04/05 : 1ère fois, appel au service technique : test ligne + redémarrage BBOX + reset BBOX.
2ème fois : test ligne + redémarrage + rendez-vous avec un technicien.
05/05 : Intervention du technicien, le câble à la rue abîmé, réparation du câble.
06/05 : Problème toujours présent.
3ère fois, appel service technique : test ligne + redémarrage BBOX + reset BBOX.
4ème fois : test ligne + rendez-vous avec technicien pour le vendredi 08/05.
08/05 : AUCUN passage de technicien malgré rendez-vous. Il serait passé le 07/05, sans appel ni passage à mon domicile, je ne sais pas si quelque chose a été fait.
08/05 : 5ème fois, appelle au service technique : test ligne rien de plus.
09/05 : Calcul fait par mes soins du nombre de déconnexion de la ligne, test fait entre 19h et 23h ? résultat : 19 déconnexions et 13 figeages d?écran.
10/05 : 6ème fois (par chat), contact en chat avec une personne de chez vous, qui me donne un rendez-vous avec un technicien pour le 11/05.
11/05 : Passage du technicien, qui me dit qu'il y a un défaut sur la ligne, on le sait depuis le début. Ce dernier demande le passage d'un jointeur.
13/05 : Le jointeur me téléphone est me dit qu'il ne sait rien faire car la ligne n'est plus en défaut et qu'il met ma ligne sur monitoring pendant 10 jours.
Cela fait, pour l'instant, 10 interventions de différents services et toujours pas une lueur de résolution à l'horizon.
Personnellement, je me demande ce qu'il se passe dans vos services et l'émergence de procédure en doublon.
Que puis-je attendre comme fin à cette situation qui n'a que trop duré ?
Je me pose la question...
Je suis évidemment joignable sur mon GSM au XXXX/XXXXXX pour tout autre renseignement.
Bien à vous.”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @concord1974,

Je suis désolée pour tous ces désagréments.

Je vais voir avec le jointeur demain  pour qu’il fasse le nécessaire. Nous vous tenons au courant.

Badge

Bonjour @concord1974,

Je suis désolée pour tous ces désagréments.

Je vais voir avec le jointeur demain  pour qu’il fasse le nécessaire. Nous vous tenons au courant.

Je vous remercie pour votre suivi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour concord1974,

J’ai pris contact avec le jointeur. Après analyse de la ligne, nous devons attendre quelque jours pour voir comment celle-ci évolue.

Je reviens vers vous lundi si c’est ok pour vous?

 

Badge

Pas de problème.

Merci pour votre réactivité.

Commenter