Répondu

Problème de connexion sur Destiny 2


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
EDIT CM - 6/11 :
Bonjour à tous,
Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.
Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.
Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023


Bonsoirs,

Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.

J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)

Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.

J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.

Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).

Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647

Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.

Nom du jeu : Destiny 2
Créateur : Bungie
Editeur version pc : Blizzard

Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise

PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)

Merci d'avance pour votre temps
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 5 September 2017, 12:20

Afficher l'original

545 commentaires

bonjours je ne sais pas si le suget est toujours actif mais j'ai le meme probleme que tout le monde ( des deconnection ) pouvez vous encore faire quelque choses pour sa? bonne journee
numero clien :605556089
Badge
Bonjour etais passer chez proximus de peut je voie que destiny 2 ne fonctionne plus méme probléme assez chiant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Eric78,

Le souci est uniquement sur les Bbox 3 technicolor sur lesquels nous devons lancer une mise à jour.

Vous avez une Bbox 3 sagem. Quel genre de souci rencontrez-vous avec le jeu?

Etienne
Bonjour, même problème également, est t'il possible d'obtenir la mise a jour ? Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @JereG ,

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client en complétant votre profil sur le forum ?
Ces informations ne sont bien entendu visibles que par vous et moi ...
Merci d'avance 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @JereG ,

J'ai bien lancé la mise à jour 😉
J ai aussi le souci sur le jeu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Diablobastiano ,

La mise a jour vient d'être faite 😉
@Diablobastiano ,

La mise a jour vient d'être faite 😉

Merci plus qu'à jouer alors😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Exactement @Diablobastiano 🙂
Bon amusement ...
Malgré cela j ai toujours le problème je ne sais pas quoi faire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Ca ne vient peut-être pas de ça alors. C'est sur pc ? Il serait peut-être bon de réinitialiser le modem si le problème persiste.
C est sur Xbox
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Diablobastiano ,
Je constate que vous avez un Bbox 3 technicolor mais VOIP.
Pour ce modem, il n'existe pas de solution pour le jeu Destiny 2.
Je peux, par contre, vous l'échanger vers la Bbox 3 Sagem et cela règlera le souci.
Puis-je vous l'envoyer à votre adresse via Bpost pour mercredi? Votre adresse mail est elle bien seb*************blo13@hotmail.fr?
Merci
Bonjour oui ça serait super.
Oui c est le bon mail.
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Diablobastiano , je viens d'encoder l'échange.
Bpost vous livrera le nouveau modem mercredi.
Toutes les instructions afin de nous restituer le modem actuel se trouvent dans l'Email que vous allez recevoir dans quelques minutes.

Bonjour,

 

 

J’ai aussi ce souci, pourriez-vous m’envoyer la mise à jour.

 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

 

J’ai aussi ce souci, pourriez-vous m’envoyer la mise à jour.

 

 

Merci

Hello

 

On va faire la même chose et changer votre bbox pour une sagem au lieu de votre technicolor

 

Pourriez vous m’envoyer un numéro de gsm de contact par message privé 

 

Mentionnez le lien de ce topic dans le message privé svp

 

 

Bonjour, j’aurais également besoin de la mise à jour, impossible de jouer à cause de cette erreur “Cabbage”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour QuentinOR,

C’est en ordre!

Commenter