Question

problème de connexion wifi avec ma montre connecté gamin 245 music


Bonjour,

Il m’est impossible de connecté le wifi de ma bbox 3 avec ma montre connecté garmin 245 music.

J’ai fait pleins de manoeuvres eteindre/allumer connexion/deconnexion mais rien ne change.

Le wifi est visible sur mes autres appareils ( pc..) 

Je n’y comprends rien 

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi p.32 WiFi connexion

Forerunner®‎ 245/245 Music Manuel d'utilisation (garmin.com)

Connexion à un réseau Wi‑Fi Vous devez connecter votre appareil à l'application Garmin Connect sur votre smartphone ou à l'application Garmin Express™ sur votre ordinateur avant de pouvoir vous connecter à un réseau Wi‑Fi. Pour synchroniser votre appareil avec une source de musique tierce, vous devez vous connecter à Wi‑Fi. Vous pouvez connecter l'appareil à un réseau Wi‑Fi pour accélérer la vitesse de transfert des fichiers volumineux. 1 Placez-vous à portée d'un réseau Wi‑Fi. 2 Dans l'application Garmin Connect, sélectionnez ou . 3 Sélectionnez Appareils Garmin, puis sélectionnez votre appareil. 4 Sélectionnez Général > Réseaux Wi-Fi > Ajouter un réseau. 5 Sélectionnez un réseau Wi‑Fi disponible et saisissez les informations de connexion

A vérifier:

Serait-il nécessaire de désactivee OneSSID dans la Bbox3 afin de séparer les SSID WiFi 2.4 et WiFi 5.0?

Via GUI Bbox LAN IP adresse 192.168.1.1 comme user avec le user password présent sur la Bbox (sticker); cliquez sur le banner OneSSID afin de désactiver OneSSID (et vice versa pour l’activation)

OneSSID actif = 1 SSID type Proximus-WiFi-home-xxxx ou Proximus WiFi-2.4-xxxx pour ét 2.4 ét 5.0

Désactivé =

1 SSiD type Proximus-WiFi-home-xxxx ou Proximus WiFi-2.4-xxxx pour 2.4

1 autre SSID type Proximus-WiFi-5.0-xxxx pour 5.0

Merci pour ton aide.

J’ai essayé comme tu me le préconise en dissociant et essayant l’un apres ( 2.4 à 5.0 ) l’autre mais ça ne va toujours pas. ( d’après les autres forums sur le net ça pourrait venir de là mais dans mon cas ça change rien :-/ )

 

As-tu éventuellement d’autres idées ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

User manual p32 WiFi

Supprimer et réinstaller l’app Garmin Connect sur smartphone ou utiliser Garmin Express sur PC/laptop afin d’essayer de trouver une solution (WiFi 2.4)

 

 

Merci pour l’aide, ça s’est connecter après deux jours en laissant le SSID dissocier,  bizaremment il s’est connecté sur le wifi 5.0

Comprends pas vraiment mais un grand merci tout de meme ;-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bizarre il me semblait que la bande supportée était uniquement 2.4 GHz (cfr specs)

Eventuellement contactez Garmin support (si nécessaire)

Forerunner 245 Music | Garmin | Belgique | Support technique

 

Commenter