Question

problème de débit


Badge
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide ou de vos conseils.
J'ai depuis quelques temps beaucoup de problème de réseau(faible débit, perte de vitesse et coupure internet)
J'ai fait le test de vitesse avec l'appli Home Optimizer et voilà le resultat.

Que faire ?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Il n'y aura personne de Px sur ce forum publique avant lundi
Quelle est la vitesse théorique annonçée pour votre ligne (comme nouveau client) via
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
Avez-vous déjà fait redémarré votre Bbox ou éventuellement même un reset?
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_internet/particuliers/support/internet.html
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous faire le speedtest par câble?

Commenter