Répondu

Problème de débit connexion internet


Badge
Bonjours,

Alors voila depuis 48h je rencontre une énorme baisse de vitesse de connexion au niveau de la bande passante entrante contrairement à ma vitesse de débit sortant qui elle est toujours la même !

Je précise que je suis client de la formule "internet MAXI".

((Donc normalement je devrais avoir droit à 100mbps, résultat jamais obtenu ! En temps normale je ne dépasse pas 33mbps, donc je suis même en dessous du résultat de l'abonnement qui coûte 23 euro/mois moins chère que l'abonnement auquel je suis abonné.))

Berf, j'en viens maintenant à mon problème actuel ou depuis 48h j'ai une bande passante entrante qui ne dépasse pas les 4 mbps au lieu de "100" ! Même la vitesse de bande passante sortante est supérieur à ma connexion (bande passante) entrante ( sortant 9mbps vs 4mbps entrant) !!

J'ai tenté les redémarrages de ma b-box2 mais rien à faire. depuis 48h rien n'évolue niveau vitesse ! Donc merci de m'aider à trouver la source du problème.



PS: Par la même occasion j'aimerais savoir si il serait possible qu'on m'échange une autre box contre celle que j'ai actuellement, j'ai la bbox2 qui je pense n'est plus d'actualité et est à mon avis un des élément qui en temps normale m'empêche de décoller au-delâ des 30mbps que j'ai depuis plusieurs année. Si cela est possible, merci de me dire comment et ou je puis-je faire l'échange. J'habite à Braine-le-comte (7090).

Merci d'avance pour votre aide et informations.
icon

Meilleure réponse par PatriceS 25 September 2018, 10:03

Afficher l'original

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Sjcars , 

Dans notre programme principal testant la disponibilité de cette technologie à votre adresse, le test s’avère négatif. 
Par contre en fouillant un peu dans un autre fichier, je vois que votre numéro de client est bien éligible à cette solution LTE. 

Je vais donc demander à mes collègues de vous contacter afin d’en avoir la confirmation et ensuite une date de rendez-vous pour l’installation. 
Pourriez-vous svp me communiquer un numéro de contact en remplissant votre profil privé sur le forum ? 

Merci d’avance :wink:

Voilà. Merci d avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sjcars

Je viens de faire la demande pour que l’on vous recontacte rapidement :-)

Commenter