Question

problème de déménagement


Bonjour, 

 

Vers mi-novembre je signale mon déménagement et je demande qu on prévoit un rdv le 12/12 à ma nouvelle adresse (Humbeekstraat n°72 à meise) . On me répond pas de problème et que l' on allait me rappeler. 

 

On ne m a jamais rappelé!!!!! Hier je contacte votre société d amateur. Et la j apprend que le 14/12 décembre j ai RDV (mais personne de votre société m avait signalé ça). n étant pas content car je voulais le 12/12 il m ont baladé et téléphoné 2 fois en tout j ai eu 4 personnes mais la dernière me dit ok pour le 12/12 enfin!!! je raccroche avec lui  tout content et ensuite je reçois un mail que c'est le 16/12 encore plus loin que le 14/12 ......

 

Je vous contacte le soir pour une 3 fois et là on me pas possible de changer le RDV. 

 

Alors que j ai téléphoné bien à l avance pour avoir le RDV pour mon déménagement votre société réagit comme cela.

 

Je vais vous dire franchement si vous ne changez pas votre position pour le RDV, je vais résilier mon contrat avec vous c'est dommage car je suis chez vous depuis plus de 20 ans!!!

 

J 'aimerai  qu un responsable me recontacte le plus vite possible mais je veux un responsable !!! au 0475/** ** **

 

Sinon ma plainte ira encore plus loin (Test achat..........)

 

Juste pour signaler un gros détail, on n a l'obligation de faire du télé-travaille 

Donc ça aura de grosse conséquence pour notre vie professionnelle ...

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @enzo2050,

“Normalement” car je n’ai pas la possibilité de faire le rajout moi-même directement et utilise le conditionnel quand je fais une requête vers un autre service :wink:

Le fait que des jointeurs doivent intervenir pour une ligne est une chose courante, l’infrastructure est en perpétuel changement , voilà pourquoi ce genre de moyen de compensation existe.

N’oubliez pas non plus dans quelles conditions nos techniciens et jointeurs doivent travailler en cette période :wink:

@Cédric B

Bonjour,

Merci je sais que ca part d une bonne intention mais quand vous me dites 'normalement' j aurai aujourd'hui le 1TB tant que je ne le vois pas je n y crois plus...car ma confiance est rompu avec proximus …

C est mon 2 ème déménagement en 5ans j ai eu aussi des problèmes que j ai due me battre pourtant croyez moi que je l avais aussi fait ds les temps ...et avant avec proximus on appelait une fois et c etait fait mnt c est plus le cas Et c est très fatiguant ...le prix augmente mais ke service diminue .…

Voilà donc c est à  mediter si je reste ou pas chez proximus en tout cas, ça me lancer dans une recherche operateur une fois installer.

On paie un déménagement 60 euro malgré d être abonné  et ca ne se passe pas bien.…

 

Merci j attend encore le 1TB où je dois rester avec mon GSM à la maison pour que le reste de la maison ait internet mais bon c est deja ca …

 

Bien à vous 

PS : proximus appartient à 51% à  l Etat et l Etat c est nous juste une petite parenthèse 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @enzo2050,

Des jointeurs doivent intervenir pour votre raccordement à votre nouvelle adresse.

Pour compenser l’absence de connexion, je vous propose de vous octroyer un quota supplémentaire sur votre numéro de GSM.
Votre GSM peut alors servir de point d’accès le temps d’attendre votre raccordement.

Ce quota supplémentaire (1TB) sera normalement activé demain sur votre GSM et sera valide jusqu’à la fin du mois.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin 

 

Bonjour @Anthony77,

Je fais de même pour vous concernant le quota et je regarde en interne pour résoudre votre problème au plus vite. 

ah ok super service donc si pas de nouvelle j appelle un autre opérateur qui ira surement plus vite quand ça sera un nouveau client ...n est ce pas proximus!!! 

 

Courage à vous mais je vous conseille de changer alors car autant temps je n ‘attendrais pas !!! ;-)

Courage, j'espère pour vous que cela se résoudra plus vite que de mon côté, j'avais introduit une demande le 29/10 pour un raccordement le 16/11, nous sommes le 09/12 et je n'ai toujours pas été raccordé. 

 

Commenter